Sex principal, l'exercice et poids - ce qui fonctionne et ce qui ne pas?

Tout le monde semble être à la recherche d'un excellent moyen de maintenir leur poids en ligne. Particulièrement pour les personnes âgées qui veulent perdre du poids et plus apte à être plus en mesure de satisfaire le sexe senior. Faire ce genre de changement de style de vie est le choix le plus efficace pour augmenter à la fois votre capacité à durer plus longtemps et votre désir d'avoir des relations sexuelles le plus souvent.

Toutefois, la recherche de perte de poids continue à être à la fois prometteuse et contradictoire que vous recherchez des conseils sur la meilleure façon de maigrir.

Par exemple, en Septembre 2008, Time Magazine annonçait une nouvelle étude réalisée par l'Université du Maryland sur les personnes qui ont été génétiquement prédisposées à prendre du poids. Ils testaient combien plus d'exercice serait faire une différence dans le poids que les participants à l'étude perdrait.

Les résultats semblent prometteurs. Les participants à l'étude les plus physiquement actifs ont été en mesure de rester dans un IMC normal (indice de masse corporelle) large, en dépit de leur prédisposition à la prise de poids. Les résultats ont été annoncés comme montrant un lien entre l'activité physique et l'obésité.

Avance rapide jusqu'en août 2009. Encore une fois, un rapport dans le magazine Time, avec des résultats très différents sur l'exercice et de poids. Ils ont cité une autre étude sur l'exercice et de poids, cette fois de la Louisiana State University. Ils ont eu quatre groupes différents, avec une variété de modèles d'exercice, y compris un groupe contrôle qui a été de faire comme d'habitude avec leur propre exercice et des habitudes alimentaires.

L'étude a trouvé des résultats LSU très différent. Bien que toutes les femmes, même celles du groupe témoin, le poids perdu, les femmes dans les groupes qui ont été intentionnellement plus d'exercice que d'habitude ne pas perdre plus que le groupe témoin.

Et, ils n'ont pas perdu plus de graisse corporelle.

Comment expliquer les résultats?

Les chercheurs ont suggéré que la plupart des participants ont été manger plus après l'exercice parce qu'ils savaient qu'ils étaient brûler plus de calories par l'exercice. L'exercice a également augmenté leur métabolisme pendant plusieurs heures après avoir fini l'exercice. Ils pensaient qu'ils pouvaient manger davantage parce qu'ils avaient rapidement brûler les calories.

Il est vrai qu'ils ont été brûler plus de calories. Le problème était, c'était une très petite quantité de calories. Comme 200 à 300 calories.

Pas assez de calories pour profiter encore un muffin unique après une séance d'entraînement. Lorsque your'e ressentir un besoin pour une récompense et un petit plaisir.

Mais, dites-vous, j'ai fait tourner la graisse en muscle. Comme le souligne le rapport, même en convertissant 10 livres de graisse au muscle, un exploit puissant, vous ne pourrez manger à 40 calories supplémentaires par jour avant de commencer l'emballer de nouveau.

Alors, comment cela se compare-ce que l'étude en 2008 a révélé? Les petits caractères de cette étude ont reconnu que les participants ont travaillé sur trois à quatre heures par jour. Et brûler un peu moins de 1.000 calories par jour.

Je ne sais pas pour vous, mais quand je me active, chaque repas devient plus grande.

Est-ce à dire l'exercice ne permet pas? Pas nécessairement. Il dépend des résultats que vous recherchez. Et comment vous y prendre.

La méthode classique pour perdre du poids est de manger moins et bouger plus. Toujours un bon modèle à suivre.

Lorsque vous utilisez l'exercice pour garder la forme et perdre du poids, garder ces conseils à l'esprit:

Modération en toutes choses

Lente et régulière, rapide et performant sporadiques

La variété est le piment de la vie, et l'exercice

Continuer regarder ce que vous mangez

Et, soyez reconnaissants pour les effets secondaires de l'exercice:

Vous dormirez mieux.

Vous maintenir votre fonctionnement cognitif plus.

Vous serez plus flexible et d'augmenter votre force musculaire.

Tout cela pour faire encore plus satisfaisant, le sexe senior.