Comment prendre le contrôle de votre poids - perte de poids Perfect

Quelques faits sur les causes de la prise de poids. Savoir, c'est pouvoir-habituellement. Le problème, c'est l'industrie de régime de perte de poids id donc financièrement lucrative que toutes sortes de «faux» des connaissances a fait son chemin dans le folklore commun. des conseils contradictoires quant à savoir si vous devriez manger plus de protéines ou de manger plus de glucides, si elles doivent être consommées séparément ou ensemble, soit pour manger plus de fibres, manger plus de fruits, les calories et montre les variations d'autres plus farfelus.

Au lieu de cela, il est important de réaliser qu'il n'y a que trois faits fondamentaux qui assureront la perte de poids:

Mangez seulement quand vous avez faim.

Ne pas manger plus que nécessaire.

Gardez votre corps en mouvement.

Gardez au courant de ces trois principes de base et de votre chemin vers le succès sera simple.

Fait: si vous mangez plus que votre corps peut brûler, vous prendrez du poids.

Quel que soit le taux de métabolisme de votre corps ou votre choix de nourriture, si vous mangez plus que votre corps peut brûler, vous prendrez du poids. La ligne du bas est basé sur l'équation simple qui apport calorifique ne doit pas dépasser la production d'énergie, de sorte que vous avez trois choses que vous pouvez faire pour perdre du poids. d'entrée des aliments Réduire la production d'énergie de sorte que vous faites plus de travail. S'assurer que le processus qui transforme votre nourriture en énergie fonctionne de manière efficace et ne cherche pas à conserver votre énergie pour un jour de pluie. Vous pouvez aider à atteindre cet objectif en ayant une alimentation saine et variée qui est pauvre en graisses saturées, le sel et le sucre. Ces trois choses vont vous aider à perdre du poids naturellement et il est la perte de poids rapide.

Fait: si vous mangez à tout moment lorsque vous n'avez pas faim, vous êtes trop manger.

Si vous êtes régulièrement manger pour des raisons autres que la faim, mais je ne peux pas arrêter, même si vous stockez des excès de graisse, dont vous savez ce qui vous fait misérable, la boulimie est devenue un problème pour vous. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez manger quand vous n'avez pas faim, et il vous aidera à contrôler vos fringales si vous amène à reconnaître les aliments déclencheurs.

Demandez-vous:

À quand remonte la dernière fois que votre estomac gronde fait?

Comment décidez-vous quand il est temps de manger?

Quand pensez-vous savoir quand arrêter de manger?

En bout de ligne, c'est que si vous ne mangez pas directement en réponse à votre faim naturel, vous êtes trop manger.

Fait: il n'y a rien de tel que le métabolisme d'une "rapide", mais vous pouvez aider d'être plus efficace.

Votre taux métabolique est la quantité d'énergie consommée par votre organisme de maintenir ses systèmes d'alerte et de muscles et se déplaçant au fil du temps. Le métabolisme est un processus chimique qui fonctionne à peu près la même vitesse tout le temps. Quels changements lors de l'augmentation du métabolisme est la quantité de carburant que vous brûlez chaque jour. Vous pouvez augmenter le nombre de calories que vous brûlez en prenant plus de execise, par conséquent, perdre du poids. Maintenant vous savez pourquoi les régimes échouent et que vous avez les trois secrets de la réussite de perte de poids.