Fat à Fit - 5 résolutions de perte de poids Conseils

Avec tous les bouleversements de l'économie aujourd'hui, il pourrait ne pas sembler beaucoup, vous pouvez contrôler, mais vous pouvez avoir le contrôle de votre corps. Votre résolution perte de poids est quelque chose que vous pouvez faire, voici 5 conseils pour vous aider à démarrer et vous garder motivé.

1 - Connaissez vos aliments «déclencheurs». Au lieu de dire que je ne vais jamais de manger du chocolat à nouveau (parce que les temps vraiment combien avez-vous dit que dans le passé que de manger beaucoup plus, je sais que j'ai été là), ne sont pas vos aliments déclencheurs autour. Mais ne vous laissez-vous entre eux ont une ou deux fois par semaine. Sachant que vous pouvez avoir votre friandise préférée, un peu moins fréquentes, il est plus facile d'éviter ne pas l'avoir tout le temps.

2 - Décidez vous allez manger exercer ce droit en tant que mode de vie. Cela devrait être un changement de mode de vie et pas un régime que vous avez à faire. Trouver une grande diète à vous aider à démarrer et vous donner la structure et le soutien dont vous avez besoin est important, mais ce changement est beaucoup plus grand que juste un régime. Vous devez changer votre style de vie pour moi vraiment en bonne santé à long terme. Trouver le bonheur dans les changements que vous faites et votre régime alimentaire ne semble pas si difficile à garder.

3 - Il faut comprendre que cela prendra du temps. Il ya un certain nombre de grands régimes que vous descendez à un excellent départ, mais à long terme de l'ensemble prend du temps. Comprendre ce que maintenant vous lancer, il vous aidera à rester motivé.

4 - Avoir un plan spécifique. Beaucoup de gens de sortir et rejoindre une salle de gym en Janvier, que de ne pas être aller à la gym en Février. Rejoindre la salle de gym a n'est pas un plan précis. Un exemple d'un plan précis, c'est que je vais faire ces exercices pour m'aider avec mes objectifs de perte de poids et je me joins à la salle de gym pour m'aider à les faire.

5 - Demandez à un ami impliqués dans votre objectif. Trouvez un ami qui a aussi un objectif de perte de poids et de le faire ensemble, ou informer un ami de vos objectifs et de leur demander d'aider à vous tenir responsable. Avoir quelqu'un qui sait ce que vous essayez d'accomplir vous aidera à rester motivé. Sachant que vous avez à répondre à quelqu'un aidera quand vous avez faim et sont tentés de céder et de revenir à votre ancien mode de vie.