Boissons gazeuses diètes et la perte de poids

Selon de nouvelles études de l'Université du Texas Health Science Center, boissons gazeuses diète en fait augmenter le risque d'obésité, surtout chez les personnes ne consommant boissons gazeuses diète. Leurs risques sont encore plus élevés. Dans d'autres études ont été boissons gazeuses sucrées ont été consommées les résultats n'étaient pas les mêmes. Il est important de continuer à manger une alimentation équilibrée, l'exercice régulièrement, et de la soude potable limite et de boissons gazeuses pour la perte de poids et autres problèmes de santé. boissons gazeuses diète ne doit pas provoquer l'obésité, mais ils peuvent être liés.

Il est important que les gens se souviennent que, tout en buvant un soda ou une boisson gazeuse par lui-même, ou le boire avec un grand repas qui n'est pas sain pour vous, ne signifie pas que vous perdrez du poids. Nous avons encore besoin d'une alimentation équilibrée complète de beaucoup d'éléments nutritifs et des vitamines pour une bonne santé et la perte de poids. boissons de régime peut nous faire prendre du poids parce qu'ils contiennent des édulcorants, mais pas de calories et peut rendre notre corps a besoin de plus de calories. Ce n'est pas une bonne idée de tromper le corps tout en lui offrant des calories vides. Notre corps a besoin de nutriments, de vitamines, d'eau et beaucoup d'exercice ainsi. Sans elle, nous ne le gain de poids et se sentir mal et ne sera pas une meilleure santé à long terme.

Pour ces raisons et d'autres, il est important que nous essayons d'éviter ou de limiter les boissons gazeuses diètes et les sodas, surtout quand nous essayons de perdre du poids. La meilleure façon de faire est de manger des repas équilibrés, de l'exercice régulièrement, consulter un médecin au sujet des suppléments et d'autres préoccupations et limiter les aliments et les boissons de calories vides et le sucre.