La perte de poids - Watch Your Mouth

Comme un entraîneur personnel, la première chose à mes clients que moi: "Comment puis-je perdre du poids facilement." Cette question me donne à penser qu'ils ont essayé de perdre du poids dans le passé et ils ont échoué. Je leur réponds toujours simple et directe "Arrêtez de manger beaucoup!"

Si vous êtes sur le marché pour perdre du poids, les chances sont que vous êtes en train de manger trop de nourriture. Même si vous suivez un régime à l'heure actuelle, vous avez probablement dépassé votre apport calorique pendant la journée. Nos corps n'ont pas besoin d'autant de nourriture que nous pensons qu'ils ne pour survivre. Nous sommes habitués à manger 6 goûters par jour entre nos 3 repas. Mon petit conseil aide l'ensemble de mes clients ont des jours plus heureux régime.

Environ 70% de perte de poids est un régime seul. Si vous êtes encore de surcharger votre gosier avec des aliments qui sont en mauvaise santé, vous ne perdrez pas de poids. Il s'agit vraiment d'une équation mathématique. Si vous consommez plus de calories que vous brûlez, vous prenez du poids. Il ya beaucoup d'informations sur les glucides, les grammes de graisse, protéines, sucres, etc Mais vous mangez trop de calories que vous ne sont pas à perdre du poids. Il existe des programmes de régime tant que vous promets de manger plus et encore perdre du poids. L'idée est que vous pouvez manger plus de légumes et de fruits et moins de sucre et de graisse, ce qui est excellent pour vous. Mais manger plus de nourriture est pourquoi vous obtenez la graisse en premier lieu. Je ne suis pas la promotion d'un mode de vie de la famine, mais plutôt un mode de vie de la réalité. Arrêtez de manger autant de nourriture et vous perdrez du poids.

En tant qu'entraîneur personnel, je sens que je devrais ajouter un plug éhonté d'aller à la gym et faire cardio. Ce sera, bien sûr, vous aider à perdre du poids, mais l'exercice n'est que de 30% de perte de poids. Fitness devrait être une partie de la vie de chacun, qu'ils soient un athlète olympique ou un séjour d'obésité morbide à la maison mère. Chacun a besoin de bouger leur corps.