Dans le but de perdre du poids énormes quantités nous devons contrôler notre faim - Période

Essayer de perdre des quantités massives de poids est impossible si nous ne pouvons pas contrôler notre faim. Le problème avec les gens qui sont plus de poids, c'est que nous sommes toujours faim, notre taux d'insuline sont généralement très élevé et la nourriture est devenue comme une drogue. Vous semble familier?

Nous avons pour éteindre notre faim, afin de gagner la bataille du bombement, fait beaucoup de sens, non? Crash régime ne fonctionne pas parce que nous ne pouvons pas combattre notre faim. La faim est une sensation forte, et il est presque aussi impossible d'éteindre toute envie que l'homme, surtout quand nous sommes plus de poids. Turing la faim pour une personne de poids de plus, c'est comme essayer d'éteindre les pulsions sexuelles dans un adolescent, impossible.

Alors, quelles sont nos options? Bon, il ya la chirurgie, mais est-ce que vraiment de sens comme une solution à long terme? Qu'est-ce qui se passe quand ils prennent la bande hors d'estomac? Plus, il est extrêmement coûteux et dangereux, je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux essayer dans un premier temps à tous. Effrayante.

Ils nous disent de vous suffit de remplir sur la fibre et nous vous sentir rassasié. Ouais, c'est ça. Avez-vous essayé les barres de fibre? Ont-ils que vous vous sentiez moins faim? Pas du tout, je me suis senti affamé tout le temps. Je ne peux pas manger une botte de carottes et d'être convaincu, il n'a tout simplement pas de cette façon pour moi.

Puis il ya le pilules de régime qui ne sont que des stimulants dangereux, oui, vous n'avez pas faim, mais les dégâts à long terme pour votre cœur et votre système circulatoire ne vaut pas le risque.

Alors, qu'est-ce qu'une personne de le faire? Eh bien, les scientifiques ont travaillé un mécanisme de contrôle en utilisant la faim nouveau peptide GLP-1. Je ne sais pas comment il fonctionne, mais il travaille avec notre corps naturellement effectivement de nous faire sentir à plein. C'est incroyable.