En suivant un régime, combien de fois vous vous pesez?

Félicitations ! Vous avez pris un engagement pour perdre du poids et retrouver la santé. Vous avez commencé à mieux s'alimenter, et de l'exercice régulièrement. Vous souhaitez effectuer un suivi précis de vos progrès, mais en suivant un régime, combien de fois vous vous pesez?

Les opinions divergent sur cette question. Certains grands projets de perte de poids, les centres, et les experts estiment qu'il ne faut jamais se peser tous les jours. Ces professionnels recommandent de se peser plus d'une fois par semaine et, idéalement, une fois par mois. La raison de ce calendrier est basé sur le fait que le poids varie de jour en jour, et les individus qui se peser chaque jour risquent de se décourager à nombre variable. Cela peut conduire personnes à la diète de renoncer à leur plan de perte de poids si elles voient un plus grand nombre que la veille. Ces experts affirment qu'un mois peser est le reflet le plus fidèle de votre poids réel et le progrès de perte de poids.

Toutefois, un autre groupe d'experts, médecins alimentaire, a mené une étude de la surcharge pondérale et / ou des adultes obèses qui tentaient de perdre du poids, ainsi que les adultes en surpoids qui tentaient de maintenir leur poids actuel pour éviter un gain de poids supplémentaire. L'étude a suivi ces personnes pendant plus de deux ans, et a constaté que ceux qui se balance sur une base régulière, empêché la prise de plus de poids que ceux qui ne se pèse une fois par mois. La conclusion de cette étude semble indiquer que certains types de personnes bénéficient plus de devoir faire face à leur nombre chaque jour.

Pour vous aider à décider si votre type de personnalité bénéficieraient davantage de quotidiens ou mensuels peser ins, tenir compte de ces choses: Avez-vous besoin d'avoir un contrôle constant? Avez-vous besoin d'avoir un retour constant? Avez-vous besoin de chiffres pour vous motiver? Si vous avez répondu oui à ces trois questions, tous les jours de la pesée peut être bon pour vous.

Toutefois souvent vous choisissez de vous peser, vous devez garder les choses suivantes à l'esprit: pesez-vous toujours la première chose dans la matinée, si vous décidez de vous peser chaque jour, le poids peut varier chaque jour ne vous inquiétez pas si vous pesez plus aujourd'hui que vous avez fait hier, le poids des femmes peuvent changer dans le temps de la menstruation chaque mois, et ne craignez pas "plateaux", la cohérence n'est pas toujours une mauvaise chose.

En plus des numéros de suivi, suivre la façon dont vous vous sentez. Vous sentez-vous en santé, forte et énergique? Ne sentez vos vêtements serrés ou lâches? Votre évaluation propre santé peut être l'outil le plus précieux dans le suivi des progrès amaigrissement.