Aide - I Wanna tricher sur ma diète!

Je sais que vous voulez entendre, "oui, c'est ok, mais je ne vais pas vous donner cette réponse. Vous devez répondre à cette question pour vous-même.

Pour ce faire, de tenir compte de ces avantages et les inconvénients de la fraude sur votre régime alimentaire:

Pro

Que pouvez-vous remplir ici?

Les raisons les plus communes pour tricher sur votre alimentation sont - relief la gratification instantanée, une récompense, l'habitude, l'ennui et le stress. N'y at-il des moments où vous besoin d'un biscuit aux brisures de chocolat?

Regardez cette liste. Y at-il des choses que vous pourriez faire pour faire face à chacun d'eux?

Comment pouvez-vous faire face à la nécessité pour la gratification instantanée? Je vois donc que je veux. Vous pourriez peut-pied de la tentation avant qu'elle ait une chance de vous submerger. Créer une sorte de barrière, comme la distance (à pied), le temps (dites-vous d'attendre 15 minutes pour voir si le désir passe), ou une barrière de soutien (amis disent de vous empêcher d'en donner).

Tant de fois nous sentons que nous, devraient être récompensés pour notre bonne conduite et la récompense que nous choisissons est souvent un goût de nos plus grandes tentations. Si vous avez bien toute la semaine, vous vous sentez que vous avez gagné ce cookie. Relevez le défi de développer un système de récompense différent qui est non-alimentaires, mais vous donne la même quantité de plaisir. C'est peut-être l'achat d'un livre ou aller au cinéma.

J'avais l'habitude de manger la crème glacée tous les soirs à 8:00 PM quand je m'asseyais et enfin se détendre pendant la nuit. Je ne pense même pas si je voulais de la crème glacée. Il faisait partie de ma routine. Ayant dessert après le déjeuner et le dîner est une habitude pour mes enfants. C'est une question difficile à rompre parce que vous sentez un sentiment de déni. Briser toute habitude est difficile car il nécessite un nouveau câblage. Essayez de trouver une routine totalement différente de vous rendre moins conscients de la "négation" du processus. Peut-être aller faire une promenade après le dîner, chaque soir et vous brosse les dents avant de vous asseoir et vous détendre pour la nuit. Détendez-vous dans une chambre à l'étage, loin de la cuisine.

L'ennui est un tueur. L'ennui grèves toute la journée. Je vais me trouver l'ouverture des armoires de cuisine pour une collation, mais sachant que je ne suis même pas faim. J'essaie simplement de remplir le temps. Prenez le temps de reconnaître l'ennui pour ce qu'elle est. Vous n'êtes pas faim, et pas même envie d'un "cheat" élément. Sortez de la cuisine et vous distraire. Lève-toi et marche à une autre pièce ou d'aller à l'extérieur si vous le pouvez. Tenez un journal alimentaire et décrire comment vous vous sentez. Peut-être que vous pouvez identifier un modèle qui sera utile dans la conquête de l'ennui à l'avenir.

Enfin, il est le soulagement du stress. Je sais que quand je suis stressé, je veux du chocolat! Je n'ai même pas de soins si c'est bon chocolat - il suffit de me le donner. Je mange plus d'une pièce quand je suis stressé trop. A quelques suggestions vous sont à mâcher de la gomme ou manger menthes. Le goût frais peuvent décourager vos papilles. Trouvez une sorte de soulagement du stress qui est un peu plus haut pour vous comme la boxe ou le spinning. Si vous avez besoin d'un allégement de la mi-journée et vous ne pouvez pas aller à la gym, écouter de la musique qui joue normalement dans votre classe et visualisez-vous faire votre séance d'entraînement. Vraiment se concentrer et à créer une image mentale. Juste "y aller" mentalement peut soulager votre stress.

Dans le prochain numéro, nous nous pencherons sur le con de tricher sur votre régime alimentaire. Restez à l'écoute.

Si vous avez des suggestions de ce qui a fonctionné pour vous pour vous empêcher de tricher, laissez un commentaire ci-dessous. Nous avons tous besoin d'entendre de nouvelles suggestions!