Perte de poids - Apprendre à distinguer entre le bien et Fat mauvais gras

Si vous êtes parmi les millions de personnes qui aimeraient se débarrasser des excès de graisse corporelle, vous pourriez être fretting sur la meilleure façon de s'y prendre. Beaucoup de gens ont des problèmes et lutter pour la perte de graisse ciblé - mais vise la perte de graisse vraiment possible?

Le fait est qu'il existe de nombreuses façons de perdre du gras corporel - un pourcentage élevé d'avoir à faire avec le régime et l'exercice.

Cependant, beaucoup de gens vont dans le processus à l'aveuglette, découper toutes les matières grasses ou sévèrement (et irréaliste) à restreindre leur alimentation en vue de laisser tomber le poids. En réalité, à perdre graisse excédentaire, vous avez besoin pour manger mieux et pas nécessairement moins.

Que manger et quoi éviter

Si tu veux vraiment à perdre du poids, il est impératif que vous vous y prenez de la bonne façon plutôt que de simplement essayer de deviner ce qui est mieux pour vous. Ci-dessous vous trouverez quelques conseils utiles sur la différence entre les bons et les mauvais gras et comment modifier votre régime alimentaire pour la perte optimale.

Good vs mauvais gras

Alors que les «bons gras» peut sembler une contradiction dans les termes, en réalité, il ya des matières grasses que le corps a besoin pour fonctionner correctement. Plus particulièrement, les gras monoinsaturés et polyinsaturés sont considérés comme sains.

Les graisses monoinsaturées sont sains car ils jouent un rôle dans la régulation du cholestérol LDL. Ils en fait augmenter les niveaux de bon cholestérol tout en diminuant le mauvais cholestérol (ou cholestérol HDL).

Vous pouvez obtenir votre acides gras monoinsaturés naturellement dans les noix, l'avocat et l'huile d'olive. Et la meilleure partie peut-être qu'ils sont idéales pour ceux qui essaient de perdre du poids car ils contribuent à réduire les livres ensemble du corps.

Le deuxième type de bonnes graisses sont connus comme des acides gras polyinsaturés, qui sont censés diminuer la pression artérielle, à réduire le cholestérol HDL et de protéger le cerveau et le système nerveux central. huiles L'huile de poisson, de maïs et de soya sont de bonnes sources de la poly-insaturés.

Les Bad Boys

Bad - ou insalubres - les graisses se composent principalement de gras saturés et trans. Les gras saturés sont mauvais pour votre corps, car ils augmentent les taux de cholestérol total et taux de mauvais cholestérol, ce sont trouvés dans une grande variété d'aliments y compris les œufs, viande, produits laitiers et les huiles de nombreux.

Les gras trans ont tendance à être encore plus destructrice que la moyenne de votre gamme saturé - peut-être parce qu'ils ne se produisent pas dans la nature mais sont créées par des personnes. Ils sont utilisés pour prolonger la durée de conservation des aliments emballés, et sont situés dans tout, de popcorn micro-ondes à raccourcir.