Comment perdre du poids par le règlement et le contrôle des hormones ghréline et de leptine

Avez-vous entendu parler de la ghréline et de leptine des hormones? Ce sont les hormones qui sont naturellement présents dans le corps. Fondamentalement, ils dictent votre génétiques de consigne en termes de poids corporel. Merci pour le projet du génome humain et des études impliquant des patients atteints de pontage gastrique, on pense que tout le monde est pré-programmé pour être un poids certain. Ce système programmé travaux sur une boucle de rétroaction négative; similaire à un thermostat. Disons que vous réglez le thermostat de votre maison pour les 70 degrés et c'est 90 degrés à l'extérieur. Le climatiseur sera pompe à air froid jusqu'à la maison est à 70 degrés au lieu de 90 degrés, comme il est à l'extérieur. Le thermostat détectera l'air froid. Une fois qu'il obtient à 70 le climatiseur s'arrête de produire l'air froid pendant un certain temps jusqu'à ce que la température s'élève au-dessus 70 fois. Ensuite, il produira de l'air plus froid jusqu'à 70 est de nouveau atteint. Fondamentalement, l'air froid va limiter la production d'air froid plus afin de maintenir l'homéostasie à la limite de 70 degrés à laquelle le thermostat est réglé. Ce cycle se poursuivrait jusqu'à ce que vous réglez le thermostat ou l'environnement change.

Ok, revenons aux hormones. La leptine est un suppresseur d'appétit. La ghréline est un stimulant de l'appétit, ce qui augmente également les niveaux de l'hormone de croissance. Maintenant, disons que votre thermostat de poids corporel est fixé à £ 250. Leptine et la ghréline de contrôle du thermostat et se limitent mutuellement pour maintenir l'homéostasie à 250 lbs. Disons que vous commencez à suivre un régime et vous perdez une lbs de couple et descendre en dessous de 250. Devinez ce qui arrive? La ghréline augmente pour stimuler l'appétit, ce qui abaisse la leptine (un coupe-faim). Bas niveaux de leptine serait aussi causer la faim. Ce n'est pas bon si vous essayez de perdre du poids. Ce processus se poursuivrait jusqu'à ce que le poids est repris ramener les niveaux de retour jusqu'à 250. Ensuite, la leptine pourrait à nouveau augmenter et ghréline diminuerait stabilisant ainsi la sensation de faim et de poids. Si vous avez essayé de perdre le poids par régime seul, vous avez certainement connu ce phénomène. Comme vous perdez du poids de plus en plus il devient plus difficile de perdre plus de poids, due à la faim augmente.

Alors, quelle est la solution? Une stratégie consiste à régler le thermostat. la technologie La thérapie génique est encore à ses balbutiements. Toutefois, si vous pouviez modifier et / ou supprimer les gènes qui font de la leptine et / ou la ghréline pourrait certainement vous réglez le thermostat vers le haut ou vers le bas. Je ne retenez pas votre souffle tout de suite. Au lieu d'attaquer directement les gènes, les compagnies pharmaceutiques font des recherches sur des composés qui peuvent bloquer les effets de la ghréline ou atténuer les effets de la leptine. Encore une fois, ne retenez pas votre souffle tout de suite. Les deux scénarios cri d'effets secondaires. Une autre façon de régler le thermostat est à la chirurgie de pontage gastrique. Non seulement elle permet de limiter physiquement la quantité de nourriture que vous pouvez manger en une seule séance, mais il réduit également la quantité de ghréline votre corps produit. Les avantages et les inconvénients de cette procédure est un autre débat en lui-même. Un de mes clients peux attester que ce n'est pas un raccourci. Il exige un engagement considérable de changement avant et après la chirurgie.

Donc ce qui reste? Changer l'environnement. Avant tout, ne pas se priver de nourriture ou se priver. Cela ne décharge pas le thermostat et dans le bon sens. La ghréline débutera à la vitesse supérieure. Deuxièmement, nous pouvons essayer de "tromper" le corps en pensant que ce doit être plus maigre. Il n'est pas un secret que la formation de résistance peuvent augmenter la masse musculaire maigre. Pensez comme un muscle très métaboliquement active, four alimentaire combustion. Si vous pouvez ajouter un peu de muscle avec la formation de poids vous sera alors augmenter votre taux métabolique. Cela signifie que vous brûlez plus de calories pendant la journée non seulement pendant que vous faites de l'exercice. Mélanger dans une formation d'intervalle et une alimentation équilibrée et vous pouvez «ajuster» le thermostat assez pour se faufiler dans les jeans skinny.