Perdre de la graisse du corps - Une résolution du Nouvel An qui ne sera jamais rencontrer Sa Fin

Hey ! Hey ! Je cherche bien?

La raison la plus fréquente des gens veulent perdre du gras garçon est parce qu'ils veulent se rendre attractifs. Avouez-le, qui ne veut pas d'attirer le sexe opposé? Qu'il s'agisse des femmes ou des hommes, des femmes surtout, les deux espèces veulent regarder leur meilleur où qu'ils aillent. Beaucoup de gens pensent que leur relation avec le sexe opposé renforcerait s'ils semblent appropriées; musculaire pour être précis. Fini le temps où un couple aurait perdu s'asseoir ensemble dans les yeux les autres! Personnellement, je cessé de porter manchon moins t-shirts et shorts, juste parce que j'ai été sur-poids. Même si les gens n'ont rien dit, mais j'ai eu cette chose, cette petite chose dans ma tête que les gens feraient 'fun' de moi d'être en surpoids. Mon estime de soi littéralement réduite par des plis dix.

Non, je ne suis pas comme ça!

Cette seule chose que je déteste vraiment des gens qui me fait vraiment peur à la mort pour gagner du poids. Quand je suis avec les gens et si quelque personne de poids excessif passe, je peux entendre toutes sortes de commentaires et la façon dont ils détestent être cette personne. Il se passe partout et pas seulement autour de moi. Les gens ont formé cette image particulière de personnes obèses dans leur esprit à leur sujet étant paresseux, fatigué, grincheux et désagréable à regarder. Permettez-nous à briser le stéréotype, allons-nous? J'ai toujours été taquiné à l'école et a supposé contenant certaines qualités simplement parce que j'étais sur-poids. J'ai nié les plus de cent fois, mais en vain. Nous pouvons perdre du gras corporel. Nous avons la force à l'intérieur de nous et être plus de poids que nous l'ayons en abondance. J'ai perdu du poids et vous le pouvez.

Oh, non! J'ai cette maladie, celle-là, ça et ça aussi!

Pendant mes années de sur-poids, on m'a toujours dit par tout le monde pour réduire le poids afin de prévenir certaines maladies. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'attention jusqu'à ce que je fus un peu plus et ma poitrine, mes articulations commencé faire souffrir. Était-ce à cause de sur-poids ou autre chose? Je n'osais pas à trouver les réponses et a commencé à suivre un régime dès le lendemain. Tout le monde veut perdre du gras corporel à regarder mieux, à se sentir mieux. Vous avez peut-être de 5 livres au-dessus de poids ou 20 livres, il suffit de perdre du poids en excès. Il change la façon dont vous voyez le monde. Elle modifie la façon dont les gens que vous voyez. Just do it!