Le bon équilibre de la nutrition pour la perte de poids!

Au fil des ans de nombreux régimes alimentaires et rapidement des plans de manger fixe ont essayé de se concentrer sur un seul domaine de l'apport quotidien recommandé (AQR). Des domaines tels que calories / kilojoules, lipides, glucides ou de protéines, et les régimes créés et qui sont non-durable ou mauvais pour la santé à long terme.

Ces régimes, tenter de maximiser les résultats de perte de poids en prenant les choses à l'extrême, et dans certains cas, ont pris ce qui est nécessaire pour le fonctionnement normal du corps hors de son contexte (comme la coupe des matières grasses), et en réduisant ou en la découpant des des éléments nécessaires d'une alimentation équilibrée, ont fait souvent l'effet inverse de la perte de poids à long terme ou de conduire à la santé compromis dramatique.

Si la perte de poids et de la gestion à long terme de poids est votre objectif, puis en combinant vos besoins quotidiens en kilojoule avec le juste équilibre entre les groupes d'aliments nécessaires augmentera considérablement vos chances de succès à long terme.

Taille est importante!

Si vous avez eu une analyse nutritionnelle effectuée par un formateur, un nutritionniste ou un diététicien personnelles, vous pouvez déjà avoir une idée de vos besoins personnels kilojoule par jour, votre apport quotidien recommandé (AQR) pour la perte de poids et le nombre de portions quotidiennes requises pour chacun des principaux groupes d'aliments.

Même avec cette aide professionnelle, il peut encore être une zone grise quant à la taille nécessaire au service ou d'une partie de la nourriture qui est nécessaire pour ne plus faire le comte kilojoule.

QU'EST-CE QU'UN SERVICE?

Pour avoir une idée, il est nécessaire de savoir ce qui est en fait une portion.

Une portion équivaut à un dimensionnement standard pour différents aliments, à partir d'une variété de catégories qui composent la plus-RDI pour tous les adultes en bonne santé tels que définis par la National Health and Medical Research Council.

guides de choix des aliments tels que le "Guide australien pour manger sainement» et le «CSIRO Well Being Diet" également vous recommandons de suivre un certain nombre de portions qui doivent être consommées de chaque groupe alimentaire pour compenser une alimentation saine.

En suivant les quantités recommandées de dessert, ils montrent comment répondre aux exigences minimales en éléments nutritifs et de l'équilibre, en termes de matières grasses, glucides et protéines, ainsi que des fibres, vitamines, minéraux et anti oxydants, tout en tenant compte des besoins quotidiens kilojoule.

Vous suffisamment?

Comme une base de référence, le texte suivant portions quotidiennes minimales et les portions sont généralement recommandés pour les adultes en bonne santé. Les besoins varient selon l'âge, le sexe et le niveau d'activité.

S'il vous plaît consulter un professionnel de santé qualifié avant de suivre ces recommandations.

PORTIONS

Viande ou alternatives (ce qui englobe les poissons et volailles), - 1 service

Produits laitiers - 2-3 sert,

Jus de fruits et - 3 sert,

Légumes - 4 sert,

Pains et céréales - 5 sert

(Source d'information: guide australien à une alimentation saine)

TRAVAIL HORS SERVICE DE TAILLE

Utilisez votre main comme un guide facile à la taille qu'une servir devrait être.

Viande ou de substituts (qui comprend les poissons, poulet, oeufs, tofu)

1 servent est la taille de votre paume et l'épaisseur de la main.

Pâtes, riz et céréales

1 servent devrait remplir l'espace d'un poing serré.

Légumes

1 servent une poignée creuse

Les portions démesurées des aliments nutritifs, tels que les fruits et légumes crus rendre plus facile d'obtenir les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin, alors que les tailles jumbo d'aliments moins nutritifs riches en gras et en sucre rendre la gestion de poids difficile.

Conseils pour éviter la distorsion des portions

1. Résistez à être migrées ou «repas valeur d'achat dans les points de restauration rapide.

2. Lire les panneaux d'information nutritionnelle et d'envisager le nombre de portions dans un paquet. Une portion est généralement pas nécessairement le conteneur.

3. repas Acheter-pour-un plutôt que de «valeur de la famille" packs.

4. Conduite d'une patrouille de la partie dans votre cuisine pour identifier les portions surdimensionnées.

5. dîner Downsize plaques à la maison. Servir les repas sur entrée ou assiettes à salade de sorte que le repas semblent énormes.

6. Mangez lentement et savourez la nourriture. Il faut 10 à 20 minutes pour que votre cerveau reçoive les signaux de votre estomac qui vous êtes rassasié.

7. Mettez les restes dans le réfrigérateur avant de vous asseoir pour manger.

8. Conserver les aliments en portions individuelles, plutôt que de grands récipients pour vrac.

En savoir plus sur, et de contrôler la taille des portions est une compétence importante pour les gens qui veulent manger des aliments nutritifs et de gérer efficacement leur tour de taille.

Essayez de manger DE QUALITE et non la quantité!