Addicts glucides »Restos Plan - Addicted to glucides?

Est glucides toxicomanie bonne pour vous? Il ya des experts qui disent que c'est quelque chose de plus du corps que de l'esprit. Cela signifie simplement qu'il existe des facteurs biologiques qui sont généralement considérés comme les principaux facteurs des envies de glucides. Les envies de fumer peut être décrit comme convaincant, vous vous sentez le besoin de manger des féculents, d'aliments vides, ou des bonbons.

Le cycle de l'envie insatiable de glucides peut commencer à tout moment. Le besoin de manger des aliments riches en sucre, amidon raffiné, et les aliments de commodité ou de confort peut être considéré comme une dépendance. Il se traduira par le taux sanguin de sucre élevé, et il y aura une augmentation des taux d'insuline qui conduit à plus de fringales. Il sera également la cause de la production de plus de sérotonine - une substance chimique du cerveau qui agit comme le Prozac. Les gens ont tendance à manger des sucreries afin d'obtenir un sucre de "haute".

Un autre facteur contributif à la suralimentation et l'envie de sucre est le stress. Les gens qui se sentent tendus auront leurs glandes surrénales produisent plus de cortisol, l'hormone. Le cortisol est connu pour stimuler la production d'insuline, ce qui rend votre taux de sucre dans le sang d'immersion et de jouer avec la graisse stockée.

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire pour réduire votre envie de glucides:

Mangez souvent en quantité moindre dans une journée donnée. Mangez des repas petites et grignoter des aliments contenant des protéines, toutes les quelques heures pour vous garder la glycémie stable.

° Etre plus sélectif sur les glucides que vous allez manger. Évitez les aliments contiennent des nutriments très peu - celles qui sont faites de farine blanche, riz blanc, le sucre raffiné, et les édulcorants très concentré. Optez pour des aliments qui sont riches en fibres, comme les fruits et légumes, parce qu'ils se stabiliser la teneur en sucre du sang.

o Réduire votre consommation d'alcool, jus de fruits et boissons caféinées. Ils ne fera que provoquer votre taux de sucre dans le sang à la hausse.