Cinq plats exquis pour brûler les graisses savoureux

J'aime manger. Peut-être que c'est ce qui m'a devenir £ 30 en surpoids à un moment donné. Je pensais que je devais renoncer à mon amour de la nourriture pour perdre du poids. J'ai eu tort. En fait, j'ai pu apprécier la nourriture encore plus après avoir appris sur les différents aliments délicieux qui m'aident à brûler les graisses. Ensuite, j'ai été en mesure de satisfaire mes papilles et encore revenir à mon poids optimal! Alors maintenant, je veux partager cinq de mes aliments préférés à brûler les graisses avec vous.

Fat Burning alimentaire # 1: Oranges

Si vous avez déjà pratiqué des sports comme un gosse, vous tombez forcément mangé les tranches d'orange à la mi-temps. Mais ce qui est arrivé à cette question aujourd'hui? Je crois fermement en orange en raison de sa teneur en vitamine C. La vitamine C contribue à diluer les matières grasses et permet à l'organisme de se débarrasser de beaucoup plus facile. Autres fruits riches en vitamine C sont parfaits pour la combustion des graisses, trop. Essayez les pamplemousses, les goyaves, ananas, citrons et limes!

Lipides alimentaires Burning # 2: poivre de Cayenne

pimenter les choses avec un tiret (ou plus) de poivre de Cayenne dans votre alimentation! Cayenne et piments d'autres contiennent de la capsicine ce qui augmente le métabolisme du corps et des brûlures donc plus de calories. Si vous n'êtes pas habitué à des aliments épicés, assurez-vous de commencer lentement afin de ne pas dominer la saveur des aliments. Une fois votre palette s'adapte à lui, vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas l'utiliser plus souvent à vos sauces, salades, les sautés et plus.

Fat Burning alimentaire # 3: edamame (fèves de soya)

Edamame (prononcé ed-duh-gueule-mai) est une forme de soja on trouve traditionnellement dans l'alimentation des Japonais. Le soya contient des substances chimiques qui empêchent les dépôts de graisse et élimine également les dépôts de graisse existante. Vous pouvez les trouver dans les magasins et tout simplement les faire bouillir pendant environ 10 minutes, rincez à l'eau froide, saupoudrer un peu de sel, et en jouir comme une excellente collation ou apéritif!

Fat Burning alimentaire # 4: Cannelle

Oui, une autre épice de la vie. Les rapports USDA que la cannelle peut réduire le cholestérol LDL, triglycérides de glucose sanguin chez les personnes diabétiques de type 2. J'aime saupoudrer un peu de cannelle sur mon avoine, pomme cordonnier et même de pimenter mon café avec elle, et en utilisant moins de sucre.

Fat Burning alimentaire # 5: Yogourt

En plus d'être une grande source de calcium, les produits laitiers peuvent bloquer calcitrol: une hormone production des graisses. J'aime yogourt à la vanille avec des baies granola et frais le matin. Vous pouvez également essayer un smoothie ou le manger avec des céréales plutôt que du lait. Pas tous les yogourt est créé aussi, donc restez à l'yogourts faibles en gras ou non.

Ces cinq fab aliments ne sont que la pointe de l'iceberg quand il s'agit de matières grasses des aliments combustion. J'espère qu'ils vous donner un bon départ et vous tenir en haleine sur votre mission de brûler plus de graisse.