L'obésité et la selle

Depuis ayant été diagnostiqués avec des troubles articulaires dégénératives dans mon dos et mon genou, j'ai échangé mon tapis de course pour un vélo stationnaire censé être plus facile sur les articulations. Il est beaucoup plus facile et je suis reconnaissant. Cependant, je voulais discuter des problèmes avec sièges de vélo.

Je me demande, qui dans le monde conçu sièges de vélo? Ces sièges peuvent être très bien pour ceux qui ont déjà les fesses tonique, mais je suis entendu dire que les choses sont dang pure torture pour ceux d'entre nous qui luttent contre l'obésité. En toute honnêteté, nous sommes assis sur ces sièges tout petit et ils disparaissent. Sans blague! Il doit sûrement y avoir une meilleure façon.

Le siège sur mon nouvellement acheté, vélo stationnaire utilisée est l'un des grands types. Je suppose que, pour quelqu'un qui est déjà en forme, ce siège est probablement très à l'aise. Pour quelqu'un comme moi qui a beaucoup de poids supplémentaire sur sa frêle silhouette, ce siège est l'enfer.

Je me sers du vélo pendant plus de trois semaines maintenant. Je peux à peine prendre un jour sur ce siège. Je commence à avoir une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles tant de ces motos se retrouvent dans les sous-sols des gens, ou utilisés pour des présentoirs à vêtements jusqu'à ce que finalement d'être envoyé aux magasins d'aubaines. Nous recevons sur eux avec les meilleures intentions et puis échouer en raison de ce siège dang. Je refuse de permettre à la selle du vélo à saisir cette occasion d'exercer loin de moi. J'ai besoin de l'exercice à faible impact cette moto me propose, et elle s'inscrit dans un petit espace dans la maison alors c'est un plus.

J'ai décidé de faire quelques recherches Internet sur les sièges de vélo et c'est ce que j'ai trouvé. sièges de vélo régulier mettre la pression sur les nerfs pudendal. Nous sommes assis sur ces nerfs quand nous sommes sur nos vélos, articles de papeterie ou autrement. Ils deviennent pincé et parfois piégés, causant souvent des picotements, poignarder, brûler, et l'engourdissement. En plus de la douleur, les symptômes peuvent comprendre la dysfonction sexuelle, l'impuissance et l'incontinence.

OK, c'est assez d'informations pour moi. Je décide que je ne peut pas s'asseoir sur ce siège petit vélo plus longtemps et ainsi j'ai fait quelques recherches et trouvé un siège que je crois que je préfère. Après avoir regardé en ligne un peu je suis tombé sur un siège qui ressemble à un siège de tracteur rembourrée. Je ne blague pas! Un siège de tracteur! Oh oui, je suis sûr que c'est la seule pour moi, alors j'ai passé une commande pour cela. C'est ce qu'on appelle le Schwinn Non Pression de vélos Seat. Vous pouvez facilement Google si vous êtes intéressés. En toute honnêteté, les commentaires ne sont pas bonnes pour ce siège, mais je besoin de quelque chose qui va l'appui de ma grande derrière et dans le même temps arrêter la douleur que je traverse pour que je puisse continuer avec mon programme d'exercice. Il arrive par la poste, à la fin de la semaine. Je ne manquerai pas de vous le savez tous comment je l'aime.

Gardez la lutte contre la lutte contre l'obésité. Nous pouvons y arriver une étape à la fois.