Pourquoi la perte de poids rapide ne dure pas

Avez-vous regardé une de ces publicités où quelqu'un avec le corps d'un modèle de maillot de bain pour les revendications ont perdu vingt kilos en trois semaines de diète _____? Ils montrent des images avant et après, mais je ne suis pas positif, je les crois. Je me demande aussi ce que le modèle va ressembler après l'arrêt de la prise du produit. Dommage que l'information n'est pas inclus.

Pour la plupart d'entre nous aux prises avec un ventre bombé, ces produits semble miraculeux. Tout ce que nous avons à faire est avaler une pilule et le poids va disparaître. Le volume de produits de perte de poids suggère que nous sommes tous l'espoir de trouver que la balle magique.

Malheureusement, la perte de poids réel n'est pas aussi simple que cela. Les produits fonctionnent? Cela dépend de plusieurs facteurs. Avant de commencer un programme de supplément, vous devriez regarder tous les détails. Je ne vais pas à isoler un ou deux produits, mais je vais vous donner des conseils qu'ils sont susceptibles d'être utiles et ce que vous devez faire pour réussir à long terme.

# 1) Le poids ne semble pas du jour au lendemain et il ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Si vous avez une quantité significative de poids à perdre, vous avez besoin de savoir cela prendra du temps. Trois semaines ne suffit pas, il pourrait prendre des mois. Oui, vous vous découragez pas et que vous souhaitez abandonner, surtout quand on atteint un plateau. Persévérer quand même. (Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un plateau est, c'est une période où peu ou pas de perte de poids se produit en dépit de suivre le régime et l'exercice. Il est naturel et se produit.)

# 2) Vous devez modifier votre régime alimentaire. Burgers frites et français ont besoin d'être un régal, pas un menu régulier sur votre régime alimentaire. Regardez les étiquettes, lisez le nombre de calories et de choisir des aliments que vous aimez qui sont dans votre budget en calories. Vous devez établir un budget de calories que vous sachiez à quel point ce que vous pouvez manger.

# 3) Calculez les calories brûlées, ainsi que les calories consommées. Ces informations sont importantes à deux titres : Le premier est qu'il vous permet de manger suffisamment en un jour. Si vous vous affamer, votre corps se met en mode "famine", et de tenir à chaque calorie qu'il obtient. Vous pourriez même prendre du poids. La deuxième raison est que cela vous donne l'encouragement à faire plus d'exercice et de choisir des aliments faibles en calories. Quand je suis allé par là, il était exaltant d'être en mesure d'ajouter des activités plus et mieux.

# 4) Choisissez votre suppléments judicieusement. Pour certains d'entre nous, les suppléments de perte de poids sont une mauvaise idée. Il ya des problèmes de santé qui doivent être abordés avant de commencer un nouveau programme. Le mieux placé pour vous aider avec ceci est votre médecin. Vous devriez également parler à quelqu'un qui comprend ces suppléments.

A titre d'exemple, les personnes ayant des problèmes cardiaques et / ou une pression artérielle élevée doivent éviter les produits qui seront rev le cœur ou la tension artérielle. Les gens souffrant de dépression doivent éviter les produits qui vont interagir avec leurs médicaments et les diabétiques ont de regarder suppressents appétit. Ne pas le faire pourrait être désastreux.

# 5) Bougez. L'exercice est aussi important que l'alimentation dans les tentatives réussies. Marche, la randonnée et le vélo sont tous bons. Si vous avez un problème physique qui empêche la marche, faire des exercices de l'eau ou nager. L'exercice peut aussi soulager le stress, un facteur important dans la suralimentation.

# 6) Sachez que c'est pour la vie. Vous pouvez être en mesure d'arrêter les suppléments éventuellement, mais le régime alimentaire et l'exercice est pour la vie. Pour en revenir à vos anciennes habitudes quand vous avez "fini" le régime alimentaire tout simplement mettre le poids vers l'arrière sur. La réussite à long terme ne dépend pas d'une pilule, mais la puissance de votre volonté.

# 7) Ne pas se fâcher contre vous-même. Tout d'abord, je pense que tout le monde a besoin d'un traitement de temps en temps. Si vous succomberez à l'odeur d'un hamburger bien grillé et un morceau de pizza bien garni de temps en temps, ne le laissez pas vous déranger ou accessoire de votre régime alimentaire. C'est la même chose avec l'exercice. Si vous manquez une journée ici et là, il ne sera pas un problème.

Je sais que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un régime spécifique ou même un supplément pour perdre du poids et le maintenir. J'ai perdu 60 livres sans suppléments en prêtant attention aux conseils ci-dessus. Croyez-moi, si je peux le faire, vous le pouvez. Je suis tout à fait la pomme de terre de souris ...