Le poids est plus

Peut-il être vrai? Ai-je enfin atteint un nouveau plateau et la perte de poids est à l'horizon? Après une année l'accent sur la nutrition, alimentation saine, l'exercice et le bon exemple pour ma fille des besoins particuliers qui se bat avec son poids, pourrait-il que pour moi "le poids est plus ..."? Ouais ... droite.

Je viens de célébrer mon 51e anniversaire et ma famille m'ont fait sortir à dîner. Nous ne sortons pas beaucoup plus, cela a donc été un réel plaisir pour nous tous. Nous sommes allés à mon restaurant préféré pour que je puisse obtenir mon poêle mexicain préféré. Ma bouche arrosée avec impatience que la serveuse lui apporte mon long traitement spécial attendait. Et il était délicieux! J'ai savouré chaque bouchée que je creusé dans mon repas.

La moitié de mon repas, j'ai remarqué un sentiment que je n'avait pas connu depuis longtemps et jamais de mon plat préféré ... Je me sentais plein! Toutes sortes de pensées ont commencé à courir dans ma tête la façon dont une telle chose pourrait se produire et la ruine d'une telle expérience joyeuse. Ai-je manger trop vite? Suis-je descendre à quelque chose? Ai-je bu à de nombreux liquides? EST MON ESTOMAC contraction??? Serait-ce elle? Pourriez mon estomac se rétrécir? J'avais mangé de petites quantités lors des repas pour les dix derniers mois, parce que je partage avec mes six ans, qui a besoin d'un régime alimentaire spécial en raison de son syndrome. Ça doit être ça, j'ai décidé.

Comme toujours, chaque fois que je obtenir une pensée, une idée ou une question sur la chimie des organismes ou des fonction ... Je vais à l'Internet tout-puissant pour rechercher des réponses. J'ai fait cela pendant des années, mais avec beaucoup plus d'intensité au cours des dix derniers mois ou si, comme je l'ai essayé d'obtenir une meilleure compréhension dans un effort pour aider mes six ans qui a le syndrome de Prader-Willi (PWS). Le régime alimentaire est extrêmement importante pour elle et avec son état, ainsi que les nombreuses ordonnances qu'elle prend, la nutrition a également été une préoccupation majeure des mines.

Dans mes efforts pour trouver la faisabilité de la contraction de l'estomac, j'ai été très déçu de constater qu'il n'est pas possible ou du moins, peu probable. Ce que je ne trouve cependant eu quelques articles intéressants qui suggère que la chimie du corps peuvent également affecter et de déclencher la sensation de satiété pour des raisons différentes. Les choses que j'avais lu avant, mais elles ont été présentées sous un jour différent, et j'avais toujours cherché de l'information autres que les signaux chimiques parce que le processus chimique ne fonctionne pas correctement chez les personnes avec PWS, comme ma fille. Il rend la pensée logique, que mon corps peut-être été de me dire que j'avais atteint mes besoins nutritionnels. J'ai pris une dose très puissant des suppléments quotidiens qui peuvent avoir, avec quelques apports alimentaires, a déclenché un processus chimique de me donner cette sensation d'être plein. Parce que je mange normalement les mêmes quantités de la même nourriture que ma fille mange, et supplément (quand elle ne regarde pas) avec une collation plus tard, je n'avais pas connu ce sentiment.

Quand vous pensez à ce sujet, notre corps communique avec nous à bien des égards et il est contrôlé par des procédés chimiques. De même que nous adhérer à des clubs d'améliorer notre communication orale, nous devons faire ce qu'il prend pour améliorer le processus de communication au sein de notre corps. Vous pouvez, à travers les clubs d'amélioration de la parole, réduire et éliminer le fouillis verbale dans votre communication orale afin de faire de vous un meilleur communicateur efficace et vous pouvez par l'alimentation, l'exercice et je ne peux pas souligner assez l'importance d'une bonne alimentation ... Réduire et éliminer certaines des échos concernant votre communication corps, de redynamiser l'efficacité de votre corps dans la communication et la gestion du poids.

Le poids «gain» est terminée ... Mais seulement avec l'alimentation, l'exercice et la nutrition.