Comment maximiser votre perte de poids après la grossesse

Les femmes qui ont passé les neuf derniers mois de grossesse finissent généralement environ 30 livres de trop. Les femmes post-enceintes ont hâte de retourner à leur premier chiffre. Malheureusement, la perte de poids est plus difficile qu'il n'y paraît. La plupart des femmes n'ont pas le gène magique qui leur fait perdre du poids sans effort. En outre, votre petit bébé qui va bloquer votre régime et les plans de fitness. Vous trouverez lorsque vous êtes prêt à exercer, le bébé a faim ou a besoin d'un changement de couche. Vous essayez de préparer un repas sain, le bébé pleure et demande votre attention. Avant d'abandonner, voici quelques conseils pour vous aider à réussir à perdre du poids.

Votre premier objectif est de créer une grossesse après la perte de poids régime avant d'avoir un bébé. Organisez un moment de la journée qui convient le mieux pour l'exercice. Si vous êtes un plan de personne matin pour aller sur un mile promenade de 2 chaque matin. En va de même si après-midi ou la nuit sont vos meilleurs temps de l'exercice. Votre objectif de perte de poids sera réalisé plus vite avec une routine d'entraînement. Vous modifier votre pied, lorsque votre bébé dort pendant la journée. Je sais qu'ils disent les nouvelles mamans devraient dormir quand le bébé fait, mais il n'existe aucun moyen dont vous avez besoin de 18 heures de sommeil par jour. Allez vous promener, vous vous sentirez beaucoup mieux.

mamans allaitantes perdre du poids plus rapidement en raison de la dépense calorique produisant du lait pour votre bébé. mamans allaitantes ont tendance à être plus souvent faim, mais brûler des calories si vite qu'ils perdent du poids, même si ils mangent plus de calories. Donc, si vous n'avez pas encore choisi d'allaiter ou non, il aidera à suivre un régime ainsi qu'une meilleure nutrition de votre bébé.

Laissez la malbouffe sur la boutique. Si vous ne l'achetez pas, il ne vous tente quand vous avez faim. Même si vous vous sentez comme vous avez la volonté, lorsque vous êtes affamés à la maison et ne peuvent pas quitter la maison parce que le bébé dort, vous succomberez à gourmandises. Il est préférable de les laisser à la boutique si vous voulez réussir à perdre du poids.

Fossé de la soude à l'eau et le thé glacé non sucré. Les régimes alimentaires riches en calories vides ne sont pas va vous aider à réussir dans votre regimine post grossesse perte de poids. soda diète n'est pas votre ami soit. Il peut acheter un goût sucré édulcorants artificiels peuvent vous laisser sensation de ballonnement et dégueu. Il est préférable de vous Ween de ceux d'avant vous ont le bébé. Ils ne sont pas bon pour le bébé dans le ventre soit.

Quand votre mari rentre du travail ont le prendre soin du bébé pendant 20-30 minutes et faire du yoga, une vidéo d'entraînement, ou l'exercice sur un tapis roulant pendant quelques minutes pour obtenir une séance d'entraînement plus grand impact. Pour ce faire, 5 jours par semaine et vous pourrez voir des livres versé plus vite qu'ils ont été ajoutés.

Joignez-vous à une maman et le groupe d'entraînement bébé. Ils sont partout. Non seulement vous trouverez d'autres femmes avec des enfants nouveau-nés à discuter, vous trouverez l'exercice copains qui partagent la même vos problèmes de perte de poids. Ces groupes peuvent vous donner un système de soutien merveilleux et parfois amis pour la vie pour vous et votre bébé.

Ces quelques suggestions de base à penser lors de la planification de votre perte de poids après la grossesse. Ne vous découragez pas si vous perdez du poids alors plateau, plus probable que votre organisme s'adapte à votre nouvelle vie et vous serez bientôt déposer tonnes plus de poids. Rappelez-vous, combinent une grande diète avec un plan de remise en forme régulière afin de maximiser votre potentiel de perte de poids.