Relation entre la protéine et la perte de poids!

Vous pouvez entendre sur les protéines partout en ce qui concerne la perte de poids, si elle est un magazine de fitness ou un site de musculation, vous aurez des charges de contenu sur les protéines de haute qualité qui vous voudrez peut-être à consommer pour obtenir plus mince muscles gain, et de perdre le de l'eau.

hydrates de carbone d'équilibrage, les protéines et les graisses

Vous pouvez avoir commencé à me demander si c'est vraiment important à vous soucier de la protéine et non pas de graisses ou de glucides que vous consommez chaque jour. La solution est simple, NON! En réalité, quand perdre du poids, vous devez compter uniquement sur la quantité de calories que vous consommez et la quantité de calories qui vous brûlez chaque jour.

Que devrais-je faire maintenant ?

J'ai l'habitude de garder mon propre corps gras inférieur à 10% toute l'année et je n'ai jamais vous soucier de la quantité de protéine fait, je mange. Je me réfère au livre «Eat Eat Stop", écrit par Brad Pilon, qui met l'accent sur le concept de jeûne habituel pendant environ 24 heures au moins deux fois par semaine.

Lorsque je ne suis pas à jeun, je utiliser soixante-cinq pour cent de mon temps à manger le "primal". Comme avec les ancêtres des, ce régime consiste primal des aliments entiers et naturels et à rien de nouveau de la boîte.

La relation réelle entre la protéine et le muscle

Vous pensez peut-être que si vous avez besoin de faire les muscles, seriez-vous pas besoin de tas de protéines? La solution à cette question est très facile. Pendant la lecture d'un livre "la quantité de protéines", j'ai entendu que le montant énorme de la protéine n'est pas essentielle pour la construction de vos muscles.

Actuellement, je comprends aussi que les régimes tels que la zone ou Atkins ont réussi à donner de grands résultats.

Mais si nous pensons que consommation de protéines ne sont des abords immédiats de perte de poids, c'est juste un tri rapide de réponse et n'est pas une solution à long terme.

Quand nous venons au fond des choses, l'approche la plus simple pour perdre du poids est de simplement réduire votre apport calorique et il suffit d'augmenter vos exercices.