Inspirational histoire de perte de poids!

Matt est un pote à moi qui a toujours lutté avec son poids. Nous sommes devenus amis parce que mon père et son père propriétaire d'une entreprise ensemble et nous avons tous deux travaillé pour la société. Quand on parle de lui un jour sur son enfance, il m'a dit qu'il a toujours été connu comme le «petit gros», et en quelque sorte accepté qu'il allait être de cette façon pour le reste de sa vie. Bien qu'il n'ait pas plaisir à être en surpoids, il ne savait pas qu'il y avait quelque chose là-bas qui pourrait l'aider. Il est arrivé au point où il est devenu obèse à £ 295. Une fois que l'atteinte du point de l'obésité, la plupart des gens qu'il n'y a pas de retour en arrière, qui est la façon dont Matt sentir jusqu'à ce qu'il découvre un programme qui allait changer sa vie.

Depuis deux ans et demi, j'ai suivi un programme d'entraînement à domicile appelé P90X. Il a littéralement changé ma vie, j'ai présenté il le reste de ma famille, seulement parce que je savais qu'il ne pouvait travailler pour eux aussi. Mes deux parents, qui sont 49, se sont engagés à le programme et obtenu d'excellents résultats. Peu de temps après mon père a fini ses 90 jours, il parlait de Matt à l'œuvre un jour, lui dire comment il ne pouvait croire à quel point il se sentait ainsi que la perte de poids il a connu à partir du programme. Matt ne pouvait pas croire les résultats qu'il avait reçu une ou l'autre, et a commencé lui poser des questions à ce sujet. Après avoir expliqué à Matt qu'il avait la possibilité de changer sa vie et ce qu'il devait faire pour le faire, Matt a sauté le pas et n'a jamais regardé en arrière.

Lorsque Matt a démarré le programme, il savait qu'il avait de changer complètement son régime alimentaire, ce qui est vraiment la partie la plus difficile du tout. Il ne s'agit pas de commettre à l'entraînement, c'est commettre 100% à une alimentation saine qui provoque beaucoup de gens hésitent à commencer un régime d'entraînement. Nous lui ai expliqué que s'il voulait vraiment changer sa vie et perdre du poids, il a dû se consacrer à la nutrition Guide qui accompagne le programme, et c'est exactement ce qu'il a fait. Il a littéralement passé de pizza manger, hamburgers, des frites, gâteau et crème glacée tous les jours à ne manger que des aliments sains. En plus de cela, il a travaillé à tous les jours, et nous a dit qu'il n'allait pas sauter une séance d'entraînement si sa vie en dépendait.

Que Matt accompli en 90 jours a complètement soufflé mon esprit et il est déjà devenu une source d'inspiration pour beaucoup de gens, dont moi-même. Êtes-vous prêt pour cela? Après 90 jours de s'engager à travailler tous les jours et une alimentation saine, Matt a perdu un total de 79 kg! Non seulement at-il changer physiquement, mais son amour-propre a augmenté et il se sent bien sur ce qu'il a accompli. Il ne compte pas s'arrêter maintenant, et a même décidé d'aller au collège à un nutritionniste. Matt est une excellent exemple de ce qui peut arriver lorsque vous vous engagez à 100% à un mode de vie sain!