Diète et le Plan perte de poids - sans le reprendre

Les personnes qui ont perdu du poids avec un régime et un plan de perte de poids généralement inquiéter le mettant hors tension et viser à éviter les aliments contenant des sources évidentes de sucre. Un autre facteur crucial est de savoir comment les aliments transformés affectent notre métabolisme soit par ce que nous mangeons le stockage sous forme de graisse ou de convertir ce que nous mangeons en énergie.

Les substances chimiques, des conservateurs et des édulcorants artificiels trouve généralement dans les aliments transformés peuvent endommager le foie, qui lutte pour filtrer ces impuretés sur le corps. Le résultat final peut être un manque d'énergie, les ballonnements et la prise de poids.

La plupart des aliments transformés sont intelligemment et habilement promu annoncés afin que nous puissions pas réaliser pleinement ce que tout ce que nous mangeons. Mots à la mode comme sans gras, faible en sodium et en calories ne sont que trop communs. Restos un des nombreux substituts de beurre qui sont disponibles aujourd'hui peuvent être bien pire que de manger du vrai beurre et bénéficiant de la bonne graisse qu'il fournit.

Beaucoup de céréales en boîtes revendication pour abaisser le cholestérol en fournissant grammes spécifiques de fibres par portion, mais rien en comparaison à la fibre fournie par une patate douce, pomme ou d'autres légumes. Les céréales fournira également une combinaison d'additifs douteux de raffinage et le traitement. Lisez les étiquettes pour trouver ce qui est vraiment à l'intérieur.

Même s'il n'est pas possible ou même souhaitable d'arrêter de manger tous les aliments transformés du jour au lendemain des changements subtils dans le régime alimentaire peut être très bénéfique. Nous devrions tous essayer de manger plus d'aliments ne contenant qu'un seul ingrédient, comme les fruits, les légumes et la viande non transformée.

En tant que simple substitut exemple les noix et les graines pour les croustilles. Restos non salé noix et les graines peuvent réduire le cholestérol, ajouter des fibres à l'alimentation et l'aider à prévenir les maladies cardiaques. Un des nombreux avantages de manger une pomme ou une orange n'est ni a été transformé ou raffiné.