Pourquoi les plans de perte de poids régime alimentaire ne fonctionnent pas

Régime amaigrissant est si populaire pour les gens qui veulent perdre du poids rapidement. Il semble être efficace à court terme lors du passage sur un plan de diète sévère, mais ne peut à long terme. La majorité des personnes a regagné tout le poids après l'ombrage de quelques livres. Un chercheur a découvert que les personnes suivant un régime perdent généralement de 5 à 10 pour cent de leur poids de départ dans les 6 premiers mois. Cependant, au moins un tiers à deux tiers des personnes suivant des régimes retrouver plus de poids qu'elles n'en ont perdu dans les 4 ou 5 ans, et le nombre réel pourrait bien être beaucoup plus élevé. Alors ils ont essayé différents régimes tout le temps. Alors quelle est la cause?

Suivre un régime n'est pas facile

Un changement important des habitudes alimentaires est difficile à faire que notre habitudes existent depuis longtemps. Elle exige une forte volonté de changer notre mode de vie manger. Certaines personnes peuvent avoir une volonté forte au début d'un régime alimentaire, mais leur volonté sera réduit après avoir fait pendant un moment en particulier selon des règles strictes. Pour maintenir notre détermination, l'engagement et les objectifs spécifiquement sont nécessaires. Sinon, tout plan de régime de perte de poids peut pousser un stress sur vous.

Les régimes de vous en veulent plus

Prenant un régime diététique perte de poids peut vous faire envie à vos aliments préférés en particulier la nourriture que plein de sucre et de graisse. Donc, vous avez besoin pour gérer ce sentiment, sinon il peut être un obstacle pour atteindre votre poids idéal. Toujours rappelez-vous par vous-même propriétaire de visualiser la forme désirée peut être une façon intelligente.

régime alimentaire ne tiennent pas compte l'aspect émotionnel de la suralimentation

Face à des problèmes émotionnels, les gens ont tendance à consommer plus pour le confort émotionnel. Et quand il s'agit de suivre un régime, un régime peut rendre les gens plus déprimé et peut donner lieu à trop manger. La suggestion est de vous demander avant de manger si vous avez faim ou tenter de soulager de ce sentiment dur.