Comment Changement d'habitudes vous aide à perdre de poids

Le Vieux-Me

Pas trop loin dans le passé lointain, j'ai été lente à prendre du poids. De temps en temps je dois acheter une autre paire (plus) de jeans pantalons de travail /, juste pour que je puisse sentir à l'aise. Le problème que j'ai été tout simplement plus indulgent dans ce que j'ai mangé et trop paresseux. Une journée typique pour moi l'habitude d'aller comme cela;

Réveillez-vous 20 minutes avant de devoir partir pour le travail, sautez dans la douche, m'habiller et partir.

Se rendre au travail, prendre une tasse de thé avec 2 cuillères à café de sucre en - répéter à volonté toute la journée.

Allez au supermarché à déjeuner, acheter tout ce dont je me sentais comme manger (nouilles pot principalement) et le laver avec un milk-shake fraise génériques délicieux.

Plus de tasses de thé jusqu'à ce que son temps de rentrer.

Rentrer à la maison, un bâton à micro-ondes d'un repas (habituellement au curry) et le laver avec milk-shake encore plus (Nesquik est fantastique)

Grignotez des biscuits et du chocolat toute la soirée lorsque je reçois un petit creux petit.

literie

Rincer et recommencer le lendemain ....

En regardant maintenant, il n'est pas surprenant que je mettais sur le poids! Ma journée a été remplie avec haute teneur en calories, les aliments à faible nutrition. Le problème était que j'aimais le goût de tout ce que je mangeais et ne voulait pas manger autre chose! Je n'ose pas compter combien de calories il doit y avoir dans toute cette ordure! Je savais que quelque chose devait changer d'autre mon poids de continuer à grimper. La question que je me demandais est "quoi?". La réponse est toujours plus simple que vous l'imaginez qu'il soit, manger plus sainement et faire de l'exercice.

La Nouvelle-Me

Voici les modifications simple que j'ai fait à ma routine quotidienne;

Je réveille 40 minutes avant de partir travailler et avoir une certaine céréales, un petit verre de jus d'orange et un morceau de pain grillé.

J'ai coupé le sucre dans mon thé. Au lieu de 2 cuillères à café, j'ai une cuillère à café rase. Je suis s'habitue doucement à ce que j'imagine, avant longtemps, j'ai coutume de préavis. J'ai aussi de réduire la quantité de thé que je bois et l'a remplacée avec de l'eau aromatisée.

Je suis maintenant prendre le pain / jambon / conserves de poisson de travailler avec moi afin que je puisse faire un sandwich à midi, aujourd'hui arrosé de fruits cordiale. Après que je vais faire un 20 minutes à pied - le temps le permet.

Lorsque je rentre chez moi je fais cuire des plats frais, le plus souvent à tarte bolognaise ou maison - faire certaines tailles ne sont pas la partie trop grand. J'ai remplacé le milk-shake avec un bon verre de lait écrémé.

Je n'achète plus que des chocolats et des biscuits de nombreux. Au lieu de cela maintenant je acheter dans les yaourts et fruits, donc, chaque fois je me sens un petit creux je mange un de ceux à la place.

Bien là vous l'avez! Les changements que j'ai fait peut ne pas sembler important, mais la différence qu'ils ont fait est incroyable. Quand je pense trop, je pourrais compléter tout cela avec l'exercice pour renforcer ma perte de poids encore plus. Eh bien, à l'été prochain, je pourrais le faire!