7 façons de perdre du gras estomac et Obtenez le Six Pack autres seront jaloux de

Souhaitez-vous obtenir un six pack? Êtes-vous de la difficulté à en obtenir un? J'ai été une fois dans vos chaussures et je n'ai jamais pensé que je serais en mesure d'obtenir un pack de six. Peu importe ce que j'ai fait je ne pouvais pas ne sont jamais abs agréable. Puis, après beaucoup d'essais, j'ai finalement trouvé 7 choses tout le monde doit faire s'ils veulent un pack de six. Je voudrais rapidement les partager avec vous.

Étape 1.

La première étape est la plus importante. En ce moment je voudrais que vous sortez un stylo et une feuille de papier. Je veux que vous écrivez une vision de la façon dont vous voulez comparer. Comment se sent-on à perdre du poids? Comment les gens vous traitent différemment? Maintenant, je veux que vous fassiez quelques objectifs pour y arriver. Assurez-vous que vous disposez d'un délai pour savoir quand vous voulez un six pack. Sans limitation dans le temps, il rend vos objectifs difficiles à atteindre.

Étape 2.

La prochaine étape, vous devez prendre est en fait le plus difficile. Cependant, c'est là que la magie opère. Vous devez vous demander si vous êtes prêt à le prix qui vient avec la perte de poids et d'obtenir une grande abs. Après tout, si c'était tout le monde serait facile de le faire. Vous devez commencer à manger plus sain. Vous devez commencer à faire plus d'exercice. Êtes-vous prêt à faire ces choses quand il descend à lui?

Étape 3.

Il ya un dicton que l'APA sont faites dans la cuisine. C'est certainement vrai. Une saine alimentation vous fera brûler les graisses et à prévenir toute plus de matières grasses de s'accumuler. Maintenant, il est difficile d'abandonner tout ce que vous mangez actuellement et le remplacer par des aliments sains. Je conseille que vous mangez bien 80% du temps. Il est presque impossible de faire parfait tout le temps en raison de certaines obligations.

Étape 4.

La prochaine étape est de commencer à vivre une vie plus active. Si vous voulez vraiment aller courir sur un tapis roulant pendant 30 minutes chaque jour alors tant mieux pour vous. Cependant, c'est quelque chose qui j'ai du mal à faire. Saviez-vous que jouer au basket pendant 30 minutes est l'équivalent de courir sur un tapis roulant pour la même période? C'est pourquoi je préfère faire quelque chose que je peux profiter de faire et de recevoir un bon entraînement en même temps.

Étape 5.

Abdominaux ne fonctionnent pas! Je sais que c'est dur à avaler. Après tout, vous entendez les gens disent que cela ne prend que quelques craquements d'obtenir abs Nice. Les seules personnes vous dire qui sont ceux qui essaient de vous vendre leurs produits gimmick. Il est important que vous ne l'entraînement complet du corps, si jamais vous voulez voir vos abdominaux. Ces séances d'entraînement des abdominaux et du stress qu'ils brûler les graisses facilement.

Étape 6.

Vous devez vous débarrasser de la couche de graisse qui couvre vos abdominaux. Je vois des gens minces qui sont mécontents parce qu'ils ne peuvent toujours pas voir leurs abdos. Cependant, il reste encore une petite couche de graisse qui les empêche de voir leur abs. La plupart des gens ont juste à laisser découvrir leurs abs qui sont cachés sous.

Étape 7.

La dernière étape consiste à surveiller les progrès que vous faites. C'est pourquoi il est important que vous avez ce que j'appelle un Journal Diet & Workout. Dans ce journal, vous devez écrire un exercice que vous avez faites et pour combien de temps vous le faites. Il est également important de noter les activités cardio vous êtes impliqué en Ensuite, notez tous les aliments que vous consommez dans une journée et les éléments nutritifs qui y sont.