La fatigue surrénale, Hormones et votre poids

fonction de la fatigue surrénale et les tests du profil hormonal.

Si vous éprouvez des difficultés à perdre du gras corporel, malgré bien manger, il est souvent prudent d'examiner votre fonction surrénale, les niveaux d'hormones et de l'équilibre de la voie des hormones stéroïdes. Cela peut révéler des informations sur la façon dont votre corps fonctionne à l'interne et donner des indices pouvant expliquer pourquoi votre corps ne sera pas perdre du gras corporel en dépit de vos efforts.

La voie des stéroïdes hormonaux

La voie des stéroïdes hormonaux se réfère à la façon dont l'organisme produit des hormones et synthétise. Le système hormonal est issu du cycle d'oxygène qui produit acétyl Co-A. A partir de cette hormone de la prégnénolone est produit qui devrait passer à produire de la DHEA, qui alors prend en charge également de la création d'autres hormones.

Pendant les périodes de stress de la Pregnenlone est détournée pour provoquer la production de cortisol (produites dans les glandes surrénales). Ceci est une réponse normale à une situation de stress. Si le stress est prolongé de la production continuelle de cortisol est appelé Pregnenolone voler. Quand le corps est soumis à un stress pendant une période prolongée de temps cette Pregnenolone voler voie peut devenir la voie normale pour le système hormonal de l'organisme. Le résultat est un dysfonctionnement hormonal, au niveau qui fatigue les glandes surrénales à la suite d'une stimulation continue.

Quelles sont les causes de stress dans le corps?

Le stress est un terme qui fait référence à une demande qui s'exerce sur le corps. En ce qui concerne les hormones nous sommes préoccupés par ce que les sources sont agissant comme un facteur de stress sur le corps qui pourrait causer la prégnénolone voler pour se produisent. Le stress peut être considérée soit comme une contrainte interne ou externe.

les facteurs de stress externes peuvent provenir de sources mental et émotionnel, par exemple, la peur, l'excitation, l'inquiétude, l'anxiété, le manque de but dans la vie. stress externe vient aussi de blessures physiques et les comportements par exemple des fractures, des blessures musculaires, compression nerveuse, l'exercice excessif.

les facteurs de stress internes comprennent les parasites, les bactéries, les champignons et les virus dans le corps. D'autres facteurs de stress internes comprennent les pesticides, herbicides, produits chimiques, métaux, dysfonctionnement, mauvaise digestion, malabsorption, mauvais aliments, des problèmes de glycémie, l'alcool et des drogues (à la fois médical et récréatif).

Surrénales et les tests du profil hormonal

Le test de la fonction surrénalienne prend quatre échantillons de salive à des points différents de la journée. Ces dernières sont analysées pour obtenir les valeurs de cortisol total pour la journée, les lectures de cortisol à différents points de la journée et votre taux de DHEA. De cela, on peut voir si votre corps est sous contrainte et la force de vos glandes surrénales apparaissent. L'essai montre aussi les niveaux de testostérone, œstrogène, progestérone et de la mélatonine.

stimulation excessive des glandes surrénales (à partir de stress prolongé) peut entraîner de la fatigue surrénale. Si les glandes surrénales sont dans un état de fatigue alors la source de la contrainte doit être identifié afin de réduire la pression sur le corps. La voie hormonale peut-être aussi modifié en raison du temps passé en luttant contre l'excessive de stress.

Si votre corps est en état de fatigue surrénale et / ou votre équilibre hormonal est rompu alors perdre de la graisse peut devenir difficile. Cela peut signifier que votre corps ne reçoit pas les résultats si bien que vous mangez ou vous ne pouvez maintenir les résultats par être 100% objective.