Perte de poids et l'athlète de niveau secondaire

Plus gros n'est pas toujours mieux! Si vous soutenir la croissance musculaire, force et vitesse avec un gain de poids, puis plus grand est meilleur, notamment dans le football. Pour la plupart des gens ce n'est pas le cas. excès de gras corporel limite la vitesse de mouvement en ajoutant du poids inutile qui doit être déplacé à grande vitesse. Pour beaucoup de performer à leur niveau optimal, une perte de poids est nécessaire.

La perte de poids d'une situation délicate. Beaucoup de personnes en surpoids ont développé un mode de vie autour des repas, et dans le but de perdre du poids, il doit y avoir un changement de vie. La méthode de la perte de poids est similaire à celle de gain de poids. Tout d'abord, la quantité de calories nécessaires pour maintenir un poids spécifique doit être calculé. Un déficit en calories 500-1000 apport quotidien se traduira par une perte de 1-2 livres par semaine. Une faible diminution de la graisse du corps sur une durée de 80-10 semaines est la clé. perte de poids rapide se traduira par une perte de tissu musculaire, c'est contre-productif.

La valeur d'une bonne alimentation et une bonne nutrition est devenue de plus en plus important dans la performance athlétique. Alimentaire nous donne l'énergie nécessaire pour former et les blocs de construction de croître. Généralement, la nourriture que nous mangeons a trois fonctions principales:

1) fournir une source d'énergie ou de carburant;

2) fournir des matières premières pour la maintenance des tissus, la croissance et le développement;

3) fournir des composants chimiques qui régulent toutes les fonctions de l'organisme, comme la contraction musculaire, la conduction nerveuse, etc

La formation dure, jeune athlète doit être correctement alimenté s'ils veulent atteindre leur potentiel physique. Conformément habitudes alimentaires et l'attention à une alimentation équilibrée vous fournira tous les avantages d'une bonne nutrition. Il n'ya pas de pilule magique ou potions disponibles qui vous donnera plus d'énergie, de vous faire courir plus vite, ou d'améliorer vos compétences. Avoir la discipline de manger une alimentation équilibrée d'aliments normale chaque jour est la seule "formule secrète." Les scientifiques et la communauté éducative nous ont fourni une abondance de recherche et les faits dans le domaine de la nutrition. Cette information a été rendue disponible pour de nombreuses années. Malheureusement, certains athlètes et les entraîneurs ne reposent pas sur les faits.

Afin de commencer une perte de poids ou du programme de prise de poids, les besoins quotidiens en calories doit être déterminée. Quotidien dépense calorique est la somme du taux d'une personne métabolique basal (BMR), les besoins caloriques moyens d'entraînement quotidien (entraînement en force et en cours d'exécution), et les exigences pour les activités quotidiennes normales (pied, en voiture, et faire des courses).

Voici une formule simple vous pouvez utiliser pour vous donner une ligne directrice en ce qui concerne le nombre de calories vous avez besoin pour commencer à perdre du poids:

Multipliez vos fois le poids corporel 15 calories. De soustraire 500 calories.

Supposons que vous pèsent 250 livres. Observez comment vous utiliser la formule ci-dessus pour calculer combien de calories vous devez consommer quotidiennement de perdre une livre de graisse dans 7 jours.

£ 250

X 15 calories

3750 calories (nombre nécessaire pour maintenir 250 lbs.)

- 500 calories (déduction par jour pendant 7 jours = 1 lb de graisse)

____

3250 = nombre de calories consommées au quotidien pendant une semaine

Pour perdre une livre de graisse dans une période de sept jours, vous ne pouvez consommer 3250 calories par jour. À la fin de la période de sept jours une perte £ 1 doivent être respectées. Pour perdre une livre supplémentaire la semaine prochaine, et chaque semaine suivante, vous devez recalculer la formule en fonction de votre poids corporel nouvelles (£ 249 x 15 calories = 3735 à 500 calories = 3235 calories / jour pour la prochaine période de sept jours).

En résumé - jeunes athlètes ont besoin de prêter attention à ce qu'ils mettent dans leur corps. Afin d'optimiser leur potentiel athlétique et développer un mode de vie sain, voici quelques points clés à retenir:

1. Plus la fraude existe dans le domaine de la nutrition que tout autre segment de l'industrie du fitness.

2. Chez les athlètes de la plupart des cas ne sont pas des sources fiables d'information nutritionnelle.

3. Le témoignage est une opinion ne repose pas sur des faits ou des informations scientifiques.

4. Suppléments ne sont pas plus efficaces que les aliments que vous consommez.

5. Les glucides sont la meilleure source d'énergie.

6. Les vitamines ne fournissent pas d'énergie.

7. Il ya 3500 calories dans une livre de graisse.

8. Le corps ne peut plus manger les aliments avec modération .....BALANCE est la clé.

Références

1) Riley, Dan. "Houston Texans force et conditionnement manuel"

2) Gentry, Mike, Ed.D., CSCS. "Une chance de gagner "

Cela vous donnera le nombre approximatif de calories que vous consommez chaque jour doit cette semaine pour perdre un kilo de graisse.