Mythes au sujet de perte de poids et Solutions

Lorsqu'il s'agit de suivre un régime, tout le monde et leur frère ont des conseils pour vous aider à perdre du poids. Toutefois, certains de ces soi-disant «conseils» sont en fait des mythes. Ils sont très persistants, alors je vais les aider à éradiquer l'heure actuelle.

Un mythe courant est que vous devriez manger moins de calories pour perdre du poids si votre alimentation atteint un plateau. Votre métabolisme est comme une fournaise. Lorsque vous mangez bien et de l'exercice, il sera en place et le fonctionnement à pleine vitesse. Lorsque vous vous affamer bien, votre métabolisme va en fait ralentir. Il va ralentir dans un effort pour économiser l'énergie puisque vous n'êtes pas manger autant.

Donc, si vous atteignez un plateau de perte de poids vous ne devez jamais essayer de manger moins. Votre meilleur pari est de travailler plus longtemps, plus difficile ou plus fréquemment, vous devriez toujours obtenir au moins 1000 par jour.

Bien manger avant le coucher ou tard le soir est mauvais pour vous. Ce mythe est très courante, cependant, votre corps ne se soucie pas quand vous mangez. Tout ce qu'il se soucie de ce genre de nourriture que vous mangez. Les chances sont que tard dans la nuit que vous mangez de la malbouffe. Si vous mangez beaucoup de junk food, puis vous allez prendre du poids. Au lieu de manger la crème glacée comme collation de fin de nuit, échangez-les avec des carottes et raisins ou un autre type de collations santé.

Ignorant vos envies ou de leur refuser quelque chose qui n'est pas conseillé. Vous devriez manger tout en mesure. Il est parfaitement bien de manger ce que vous voulez. L'essentiel est que vous ne mangez pas trop de lui. Si vous avez une envie de tacos, puis une ou deux, n'ont tout simplement pas 10 d'entre eux. Vous pouvez obtenir de manger gras pour une grande partie de presque rien alors assurez-vous que vous mangez avec modération.

À l'instar de manger avec modération est de ne pas avoir secondes. C'est aussi un grand mythe. Il y aura quelques jours que vous allez être plus d'appétit que la normale, de sorte que vous aurez envie de manger plus. Peut-être que vous avez travaillé plus longtemps que la normale ou vous avez été plus active que la normale, il n'aura de sens que vous serez plus faim. Dans ce cas, il est ok pour toi de manger plus. Rappelez-vous simplement sur la modération. Manger plus d'un repas ne ruinera pas un régime, c'est ce que vous faites sur le long terme.

Ne jamais manger entre les repas est un grand mythe que j'entends tout le temps. Ceci est faux. Ce que vous devez faire est de manger entre 5-6 petits repas par jour. Cela signifie que vous devriez manger environ toutes les 3-4 heures. Cela n'est possible que si vous mangez des collations. Restos de cette façon permet également de sorte que vous ne possédez pas la faim comme des attaques nombreuses pendant la journée.