Régimes restrictifs ne sont pas sains

diètes restrictives dans de rares cas est bénéfique à la diète. Peut-être, sous surveillance adéquate, vous pourrez peut-être obtenir des résultats significatifs, mais à haut risque. diètes restrictives causes toutes sortes d'effets secondaires indésirables. Il n'est tout simplement pas la peine.

Certains effets physiques dangereux

Il peut diminuer la vitesse à laquelle votre organisme brûle tandis que la graisse au repos. Ceci est en contradiction directe avec l'alimentation de trois heures, qui tente d'accélérer votre vitesse de combustion de calories au repos en mangeant plus souvent. En outre, le régime restrictif peut ralentir la vitesse à laquelle vous la digestion des aliments. C'est aussi très dangereux pour le corps.

sommeil de mauvaise qualité

Certains ont également constaté que ces régimes extrêmes nuit également à notre sommeil. Personnes suivant un régime restrictif non seulement le sommeil de moins en moins profondément, mais bien sûr, sont aussi plus fatigué toute la journée. Une mauvaise alimentation couplée à un mauvais sommeil est une recette pour le désastre de santé.

Manque de concentration

Il ya aussi des effets négatifs sur l'aspect mental les diètes restrictives. Certaines personnes sur ces régimes ont été trouvés à avoir une mauvaise concentration et n'avait pas la capacité de se concentrer sur les tâches pour un laps de temps raisonnable. Dieters va errer hors-sujet et des difficultés à effectuer des tâches au travail et à la maison.

L'anxiété et la dépression

effets secondaires d'anxiété et de dépression ou d'autres vécues par les personnes utilisant un régime alimentaire restrictif. Ces conditions affectent de nombreuses personnes qui obsèdent sur les choses ou en deçà des attentes qu'ils ont sur eux-mêmes. Personnes suivant des régimes restrictifs comme nous avons ce genre de qualités.

Comme vous pouvez le voir, le régime alimentaire restrictif est vraiment juste un truc, il est très dangereux pour votre santé et votre bien-être. Certains suggèrent que les régimes restrictifs, serait acceptable si elle était sous la supervision d'un expert en santé. Cependant, je ne sais pas du tout spécialiste de la santé qui seraient d'accord avec un tel régime.