Pourquoi la course de longue distance ne sera pas brûler les graisses rapidement Enough

Pendant très longtemps, nous étions sous l'impression que pour perdre le poids, nous devons faire plusieurs heures d'exercices cardio-vasculaires (comme la course de longue distance) par semaine. Après tout, cardio brûle des calories - entraînement de la force n'est que pour les bodybuilders. Mais le temps, l'expérience et la recherche montrent que ce n'est pas le cas.

Nous savons maintenant que long, lent exercices cardiovasculaires sont bons pour la santé cardiovasculaire - mais n'a pas vraiment brûler la graisse aussi rapidement que nous ne le pensait. Qu'est-ce qui est pire, de vous limiter à des exercices cardiovasculaires peuvent entraîner la perte de muscle - et que le poids moyen excrétion deviendra beaucoup plus difficile que vous vieillissez.

Le fait de la question est que le muscle a beaucoup plus à voir avec la combustion des graisses que l'on pensait précédemment. Après tout, les muscles sont beaucoup plus métaboliquement actifs que la graisse, et ils brûlent des calories à un rythme régulier tout au long de la journée, même lorsque vous êtes au repos. C'est pourquoi il est important de faire des exercices de musculation, tels que l'haltérophilie libre, dans le cadre de votre régime de perte de poids.

Qui plus est, il est préférable d'inclure la formation d'intervalle exercices dans vos programmes d'entraînement, aussi. La formation d'intervalle implique exercer un maximum d'efforts pour de courtes périodes de temps, suivies de courtes périodes de repos ou d'activité faible, puis en exerçant un effort maximal à nouveau. (D'où le nom «intervalle».) Il a été prouvé à maintes reprises qu'une demi-heure de l'entraînement par intervalles brûle plus de calories et construit plus de muscles que une heure de cardio.

Donc, les choses mélange et faire un peu de force et de formation ainsi intervalle. Et n'oubliez pas l'autre moitié de l'équation de remise en forme - nutrition - et de prendre de bonnes suppléments naturels tels que les baies d'açai.