Comment suivre un régime peut affecter la perte de poids

L'excès de poids est souvent désigné par le terme obésité. Il s'agit d'un état où le corps accumule plus de graisses que ce qui est en cours de traitement ou brûlés par le métabolisme normal. Dans de nombreux cas, cela peut être génétique, mais dans la plupart, il ya évidemment un problème du régime alimentaire qui doit être reconsidérée. L'obésité est mesurée dans ce qu'on appelle l'indice de masse corporelle ou IMC selon la condition physique et le milieu médical. L'IMC est obtenu en divisant le poids par la taille et la quadrature du résultat. Un IMC de 25-29 kg / m de l'embonpoint.

L'obésité est dangereuse. La recherche médicale montre que les chances d'une crise cardiaque sont exponentiellement augmenté le plus l'IMC va. Les gens qui font de l'embonpoint également aux prises avec une myriade d'autres complications. Par exemple, les personnes obèses doivent également faire face à une faible estime de soi, car les médias en général pousse l'image du modèle mince comme l'idéal. Les vêtements sont également à trouver et il faut magasiner dans des magasins spéciaux. Plus les problèmes sont irrégularités du sommeil et le risque d'un accident vasculaire cérébral.

Comment aider à l'alimentation? Les chercheurs et les nutritionnistes disent qu'il ya une corrélation entre la perte de poids et les régimes amaigrissants. L'éducation est essentielle. La lecture des étiquettes lors de l'achat est recommandé. Il ya certains aliments qui ont une teneur plus élevée de calories que les autres et savoir ce qui met un dans la bonne voie. En éducation, nous avons aussi dire que vous devriez vous familiariser avec la pyramide alimentaire. Vous pouvez facilement accéder à ce site à la nourriture pyramide qui est soutenu par la Food and Drug administration.

Suivre un régime ne signifie pas toujours souffrir de la faim. Cela peut signifier que vous prenez les précautions à ce que vous mangez. Cela signifie que la cuisine avec des huiles comme l'huile d'olive qui a graisses saines et ne favorise pas l'accumulation de graisse. Les graisses animales devrait être évitée si possible.