Qu'est-ce que Fat, comment nous Gain et Pourquoi avons-nous besoin de gras?

Pour perdre votre surplus de poids vous devez d'abord enquêter sur ce qui est gras et d'où il vient? Si vous comprenez bien ce que vous faites et pourquoi - les résultats de votre tente viendra plus vite - des actes délibérés sont toujours plus efficaces.

Tous les produits alimentaires contiennent des substances alimentaires, plus ou moins riches en vitamines et d'énergie aussi, le sel, les micro-éléments, de cellulose et de l'eau. Aliments contiennent de l'��nergie sous la forme d'éléments nutritifs - les protéines, les graisses et les glucides. Bien que les fragmenter autres moins riche avec des composés énergétiques sont générés. L'énergie libre est extrait tout le processus qui est essentiel pour les fonctions vitales.

Le principe essentiel de perdre du poids est facile si vous n'obtenez pas assez d'énergie de la nourriture, elle sera produite à partir de fournitures - au-dessus toutes les fournitures grasse, donc vous allez perdre du poids. Mais si vous mangez trop, toute l'énergie d'appoint seront stockées pour les fournitures et vous prendrez du poids.

Ainsi, pour maintenir votre poids stable de l'énergie entrant doit être égale à l'énergie de dépenses.

Les cellules graisseuses sont adipocytes. Adipocytaire est faite d 'une goutte grosse, qui se déplace éléments de la cellule d'autres (y compris le noyau) en périphérie. Sauver la graisse est un processus physiologique normal, il est essentiel pour survivre. L'objectif principal de cellules graisseuses est l'économie d'énergie sous forme de graisse. Au détriment de la graisse du corps humain peut mourir de faim pendant près de deux mois. Aussi le tissu adipeux est le stockage de l'eau dans le corps. Nous avons besoin de gras pour isolation thermique, le corps qu'elle utilise pour produire les hormones féminines et le tissu adipeux est de protéger nos organes mécaniques. Et tous ne sont pas toutes les fonctions de graisse. Ainsi - nous avons besoin de matières grasses.

Qu'est-ce que le tissu adipeux?Le tissu adipeux est une accumulation de cellules graisseuses. dépôts de graisse sont situés sous la peau et autour des organes internes, y compris sous membranes du tissu conjonctif, qui couvrent les muscles. Tous les tissus adipeux se divise sur les lobes distincts de forme différente et la taille par des couches inter de tissu conjonctif lâche. Vaisseaux sanguins et lymphatiques passer par les couches intermédiaires et entourent les groupes de cellules graisseuses. Chaque cellule grasse a un contact avec au moins un capillaire, en raison de l'substances différentes accéder à la cellule et les produits de désintégration sont évacués de la cellule.

Alors que l'obésité augmente cellules graisseuses, avec les plaies capillars, de cette façon il n'ya pas de métabolisme dans ces cellules. Les cellules ne sont pas nettoyés à partir de déchets, le tissu adipeux devient un dépotoir de déchets.

Il ya des couches d'arbres de tissus adipeux. couche hypodermique est en charge de nos lignes et des proportions du corps, il couvre tous les corps et partout où il a une épaisseur et de densité différentes. La cellulite est exactement dans cette couche. L'épaisseur de la couche hypodermique dépend de l'épaisseur du pli de graisse. Il est très facile de définir épaisseur des plis - saisir une fois gras en position debout avec vos deux doigts - l'espace entre les doigts sera l'épaisseur de votre couche de graisse hypodermique dans ce lieu. Ce type de gras est plus facile de se débarrasser de. La seconde couche est plus profond - dans le tissu musculaire, il est «stratégique» des stocks de notre corps. Troisième couche est situé dans la cavité abdominale (graisse viscérale). Extérieurement, il est à noter que gros ventre et élastique (comme un ventre de bière). Parfois, l'épaisseur de couche hypodermique peut être seulement 2-3SM, mais de taille assez grande circonférence - cela signifie que la graisse viscérale prédomine dans le corps. Il est notoire que la taille trop large est dangereuse (femme - plus 80sm, l'homme - plus 90sm).