Les meilleures recettes de perte de poids pour obtenir la forme parfaite

Je me suis toujours enorgueilli de rester en forme, même avec toutes les tentations de cette époque de la malbouffe. Mais après ma récente incursion dans la maternité, j'ai été choqué de me voir gagner dime livres à la douzaine. Et depuis que je suis encore allaités mon bébé, mon médecin m'a conseillé de ne pas aller sur n'importe quel régime strict qui pourrait nuire à la mine ainsi que la santé de mon bébé. Alors je me mis sur une mission pour trouver des recettes de perte de poids qui peut m'aider à équilibrer mes calories quotidiennes encore me fournir tous les nutriments nécessaires.

La plupart des recettes de perte de poids sont des plats végétariens, mais les plats de viande peuvent également être préparés de manière saine. J'aime purée de pommes de terre, mais se soucier du nombre de calories est passé à un de pommes de terre beaucoup plus sain option mil appelé. Ce plat est préparé par la cuisson du mil, du chou-fleur et l'oignon, puis écraser pour obtenir une consistance crémeuse. Garnir de persil haché et vous avez un délicieux pour le remplacement de la purée.

Idéal recettes perte de poids devrait être faible en calories, mais encore élevé sur le facteur de goût, aucun de nous ne peut manger des aliments fades longtemps et serait bientôt être tentés de quitter le régime alimentaire. Une autre recette de mes favoris est le bateau de papaye qui est fait en coupant une papaye mûre en deux et creusant toutes les graines. Remplissez cet espace avec différentes sortes de fruits comme l'orange, banane, pomme, kiwi et fruits. Une cuillère dans du miel et de yaourt gras et d'une salade de fruits délicieux est prête.

Pour les amateurs de viande, il ya une recette étonnante en utilisant choux, les champignons shiitake et de la dinde. Faire sauter le chou avec de la margarine à basses calories, puis ajouter les champignons. Grill la dinde et ajouter au mélange de chou avec l'ail. Cuire jusqu'à ce que fait et servir chaud avec du riz brun ou du pain. champignons shiitake sont une excellente source de protéines et, depuis la dinde a été grillés, ne vous inquiétez pas sur l'excès de graisse. En fait griller au barbecue ou de la viande est une option plus saine que la friture et la technique ancienne est le plus préféré dans toutes les recettes de perte de poids.

Soupes aussi grandes recettes de perte de poids; ceux-ci peuvent être faites à l'apéritif ou comme plat principal en incluant les légumes, la viande et les nouilles. Si vous avez la dent sucrée, s'en tenir à gâteaux sans oeufs à l'aide de la margarine à faible teneur en calories, tartes aux pommes cuites sans gâteaux à la crème et de noix avec du sucre brun. Essayez ces recettes savoureuses afin de faire toute ces kilos superflus et rester en forme et en bonne santé.