Who Cares médecine préventive propos? - Nous devons tous mourir un jour

Je ne peux pas commencer à vous dire combien de fois j'ai entendu des gens faire des déclarations comme "je vais manger ce que je veux et mourir heureux!" Je suis sûr que nous pourrions tous rationaliser les mauvais comportements par dire des choses comme ça, mais cela n'aide pas la situation.

Quand nous sommes jeunes, nous sentir les choses indestructible et mis dans notre corps qui sont préjudiciables. Mais, comme nous vieillissons nous passons le reste de notre vie se battre pour réparer les dégâts que nous avons fait lorsque nous étions plus jeunes. Les hôpitaux et les salles d'urgence sont de remplissage et de débordement avec des gens malades qui mangent junk toute leur vie et meurent heureux, non? Je n'ai pas chose si. Les lits d'hôpitaux sont remplis de malades et aux mourants dans la plupart des cas de maladies liées mode de vie et dans la plupart des cas dans la douleur.

Je ne veux pas paraître cruel, mais la vérité reste qu'il ya quelque chose que nous pourrions tous faire pour enrayer cette épidémie. La corrélation directe entre ce que vous mangez et comment vous êtes en bonne santé peut sembler une évidence pour vous et moi, mais la plupart des médecins ne sont pas enseignées à l'école de médecine préventive, cela fait partie du problème.

Il est temps, cependant, que nous prenons la responsabilité de notre propre santé. Il n'est pas par hasard que la FDA, qui est l'organe directeur fédéral supervise les médicaments et l'industrie alimentaire. Et c'est tout sous le même parapluie. «Nous allons vous nourrir indésirable, puis la pompe vous plein de médicaments» est la devise, «vous tenir à peine en vie pendant que vous traite pour de l'argent, autant que possible avant de vous rendre à une grave comte". La plupart des médicaments sont conçus pour vous aider à vivre avec les symptômes, mais ils n'ont jamais s'attaquer aux causes profondes des problèmes, ce qui est mode de vie.

Oublions chiffres et des statistiques, une personne avec les yeux peut voir que la crise d'obésité dans l'Amérique du Nord est à des niveaux épidémiques. Nous devons commencer à examiner plus à la médecine préventive et moins à trouver des moyens pour dissimuler les symptômes par des médicaments.

Ne pas vous ennuyer avec des statistiques et de chiffres, mais il est important que nous ayons une idée claire.

Un indice de masse corporelle de plus de 30 est considérée comme obèse. Être plus de poids ou sont obèses vous ouvre à toute une gamme de maladies auto-immunes, qui sont tous évitables.

En 2007, le coût des soins de santé en raison de l'augmentation de la circonférence de notre nation, est allé à 147 milliards de dollars par an et ce coût est à la hausse n'est pas sorti, de sorte que vous et je vais payer des primes plus élevées de notre assurance maladie et hospitalisation coût.

Avez-vous regardé le coût de vos récents d'assurance-maladie? Il est beaucoup plus élevé aujourd'hui qu'il ne l'était il ya 5-10 ans, et est loin de stimulation du taux d'inflation.

Je ne veux pas à venir à travers critiques ou de condamner, je n'aime pas quand les gens disent que leur santé ou de l'absence de celui-ci n'est pas mon problème et cela ne me touche pas. Il sera directement ou indirectement nous touchent tous.

Bien que son vrai que nous devons tous mourir, il n'a pas à être dans un hôpital avec des tubes en saillie partout, dans la douleur et drogué.

Que pourrions-nous faire à ce sujet? Eh bien, nous allons examiner certains principes de santé de base que nous pourrions commencer à faire dès maintenant pour perdre du poids et se mettre en forme. La première chose est un changement de vie complet, je veux parler de la façon dont nous mangeons, quand nous mangeons, et combien nous mangeons. Commencez une routine d'exercice à puce conforme, celle que votre pouvoir faire au moins 4 fois par semaine. Réduisez votre consommation de graisses et riche en calories et manger plus de fruits et légumes le plus près de la nature que vous pouvez. Ces aliments sont riches en fibres et en nutrition, mais faible en gras et cancérogène.

Aucun projet de loi de soins de santé adopté par le Congrès devrait fixer notre crise des soins de santé, tout commence par vous et moi, nous déterminons notre santé à long terme, par ce que nous mangeons.