Êtes-succès de perte de poids et Joyeuses Fêtes ils mutuellement exclusifs?

Très souvent, nous pensons que le succès de perte de poids ne peut se faire pendant les vacances ... ou seulement si nous avons un misérable, fêtes privées. Qui veut que l'expérience? Certainement pas moi .. et je suis ici pour vous dire que vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids et avoir un joyeux temps des fêtes en même temps!

La première chose que tu dois faire est de changer votre façon de penser de la situation. Tant que vous continuez de croire que vous ne pouvez pas éventuellement perdre du poids pendant les vacances vous sera correct. Tant que vous croyez que vous l'absence de volonté, qu'il ya trop de tentations, que c'est la seule fois de l'année que vous êtes "autorisée" à avoir goodies ... tant que ces pensées sont avant-garde en votre esprit, vous serez tenté, vous donnerez au cours, et vous vous sentirez mal à l'ensemble de l'expérience.

Commencez par examiner la possibilité que peut-être, juste peut-être une personne dans l'histoire de la planète a effectivement perdu du poids entre les années Halloween et de la Nouvelle ... sans être malade, sans se sentir démunis. Cette personne avait une merveilleuse d'un couple de mois, facilement atteint leurs objectifs de santé, a eu beaucoup de plaisir, dont jouissent leurs aliments préférés, et encore réussi à perdre du poids.

Maintenant que vous avez envisagé cette possibilité, essayez de le considérer, sans sentiment de jalousie! Sentez-vous heureux pour eux ... pour leur santé, leur joie, leur succès, leur capacité à éliminer les gras facilement tandis que d'autres autour d'eux la lutte.

Ensuite, pouvez-vous être ouverts à l'idée que si cette personne on l'atteint ... alors peut-être d'autres personnes peuvent? Et si une personne a fait, et d'autres personnes peuvent le faire, pouvez-vous être ouvert à la possibilité que vous pouvez?

Chaque jour, regarder dans le miroir et d'affirmer qu'il est possible de perdre du poids ... poids ou le maintenir ... ou être en meilleure santé ... tout moment de l'année, y compris les jours fériés. Donnez votre affirmation en baisse partout et répétez-vous toute la journée jusqu'à ce qu'il soit seriné votre cerveau.

Avez-notes collantes sur votre ordinateur, votre salle de bains miroir, la visière de la voiture, votre porte d'entrée. Écrivez dans un journal, un tableau blanc, du papier brouillon. Écrivez à plusieurs reprises.

Ecrire et dire l'affirmation répétée. Le faire une fois n'est pas suffisant. Vous avez sans doute beaucoup de pensées au sujet de votre incapacité à perdre du poids ... et vous avez pratiqué ces maintes et maintes fois afin de ne plus avoir à y penser ... elles semblent comme des faits, mise en mémoire, et ils viennent spontanément à l' surface.

Il est de votre devoir pas à remplacer les pensées habituelles avec de nouvelles ... et cela demande de la pratique. Vous pouvez l'écrire sur un tableau noir ou créer flashcards si vous voulez, mais l'écrire et le dire.

En changeant les mots qui roulent dans votre tête vous vraiment commencer à croire que ces mots nouveaux. Si au début vous entendez une certaine incrédulité comme vous le dites, les mots, ça va ... et tout à fait normal. Commencez par quelque chose que vous pouvez croire un peu, "Il est possible de profiter des vacances et perdre du poids." Vous pouvez modifier cette affirmation au fil du temps que vous le croyez de plus en plus. Lorsque vous acceptez que est possible en théorie pour quelqu'un, alors vous pouvez faire une affaire personnelle, "Il est possible pour moi de profiter des vacances et perte de poids».

Oui, il est possible d'avoir du succès perte de poids et de l'expérience de joyeuses fêtes. Il commence par changer votre état d'esprit ... pas en comptant les calories ou de vous priver. Je l'ai fait et si vous pouvez! Vous pouvez même affirmer: «Si Laurie peut perdre du poids et profiter des vacances, il est alors possible, et si il est possible alors je peux profiter de cette saison de vacances et à perdre du poids, aussi!"