Gastrectomie - Liste de contrôle pré opératoire

Le facteur le plus important pour gastrectomie est de savoir au sujet de votre chirurgien.Il faut toujours rencontrer le chirurgien avant l'intervention et de discuter des problèmes potentiels. Il faut avoir une foi absolue en son médecin. La qualité du programme de suivi doit être consulté avant l'intervention comme un court séjour et de contrôle régulier est en hausse nécessaire après la chirurgie.

L'éducation du patient est très important. Il ya un certain nombre de séminaires de formation menées sans frais où l'on peut obtenir les renseignements exigés pour gasectromy manchon.Certains établissements offrent vidéo éducation basée dans leurs bureaux. On peut également recueillir des renseignements imprimés procédure connexes, y compris à quoi s'attendre et comment y faire face. Certains hôpitaux offrent une interaction directe avec le personnel et le chirurgien où ils dispenser un enseignement sur le sujet divers sujets reliés à l'opération. Ils répondent aux questions des patients de façon claire et expliquer les détails exacts de la procédure, dans la mesure où la période de récupération et de la réalité des soins de suivi qui seront nécessaires.

Après être devenu approfondie des informations sur tous les aspects de la chirurgie, est l'évaluation physique et psychologique. Chaque patient est tenu d'avoir un physique avec leur médecin des soins primaires dans les six mois avant l'intervention. Ceci est fait pour s'assurer que le patient n'a pas de conditions médicales sous-jacentes qui les empêchent d'avoir une intervention chirurgicale. Beaucoup de chirurgiens besoin de ces lettres ou une copie de ces rapports qui doivent être envoyées à leur bureau avant même que la planification du rendez-vous. Certains chirurgiens pratiquent l'endoscopie est réalisée sur des patients s'il ya un doute quant à la formation de calculs.

Une pré évaluation du dispositif psychologique est une partie essentielle de la préparation pour la manche gastrectomie. L'évaluation psychologique complète se compose d'un entretien clinique approfondi et objectivement marqué des tests psychologiques. Plusieurs compagnies d'assurance exigent une évaluation des prestations et notre chirurgiens requiert une évaluation de tous les patients. Certains hôpitaux offrent une éducation et des conseils pour la famille également disponibles, mais il est facultatif.

Les patients qui ont un apport élevé de caféine sont suggérées pour diminuer progressivement la quantité de caféine qu'ils consomment. Les patients qui arrêtent de caféine tout à coup à la fois de la chirurgie peuvent éprouver des symptômes de sevrage tels que maux de tête intenses. Rappelez-vous qu'il existe un important sujet de la caféine dans le café, le thé et de nombreuses boissons gazeuses.

Si l'on consomme régulièrement des boissons gazeuses, il doit arrêter cette habitude avant la chirurgie. Quand le froid de gaz comprimé hits notre estomac qui est un système fermé 99,5 il se dilate et se développe à son tour l'estomac aussi. Il peut être très problématique, après l'intervention. Il est donc sage de mettre un point final à cette habitude. Il est également conseillé de réduire la quantité de consommation de glucides raffinés que l'on consomme. Ce groupe comprend des aliments comme le riz, des pâtes blanches et les cookies.

Une condition plus préopératoire est d'entrer dans l'habitude de l'exercice. Après la chirurgie, etc exercice régulier sont prescrits par le chirurgien. Il est donc sage de commencer une activité d'aérobie comme la marche ou la natation pendant 20 minutes, quatre fois par semaine. Cela devrait être fait après l'approbation de votre médecin.

Arrêtez de fumer. Ceci est une autre condition, avant gastrectomie. Cigarettes interférer avec la capacité des poumons à l'échange d'oxygène et de la nicotine peut nuire à la circulation, ce qui peut entraver la guérison après une chirurgie et d'accroître le risque d'infection.

Il ya des tests pré opératoires à effectuer. Une journée pratique est décidé à l'avance par le patient et le chirurgien. Le patient est amené à rencontrer avec l'anesthésiste avant la chirurgie. visite de l'hôpital peut se faire si le patient est intéressé.

Certains hôpitaux fournissent le service de groupes de soutien pour les patients en pré opératoire. Il ya structuré réunion mensuelle dans les bureaux et les hôpitaux où les patients l'occasion de rencontrer certains patients post-opératoires.

Enfin, il convient de vérifier auprès de leur compagnie d'assurance si manches Gastrectomie est inclus dans leur liste. Le ministère des avantages devrait être consulté et a demandé si l'on a des avantages pour la chirurgie bariatrique.