Effets secondaires des diètes faibles en glucides - Comment peut-il être vrai?

Vous devez d'abord comprendre au sujet des effets secondaires de faible teneur en glucides (hydrates de carbone) et les régimes de choisir le repas droit pendant votre période de régime. Les régimes pauvres en hydrates de carbone sont essentiellement des programmes alimentaires qui réduisent la consommation de glucides, ce qui signifie que les aliments hautement digestibles hydrates de carbone - par exemple le pain, les pâtes sont remplacer par des aliments qui contiennent un pourcentage plus élevé de protéines telles que des produits de soja et d'autres aliments à faible hydrates de carbone comme les légumes verts.

Ils peuvent être soit un régime riche en graisses ou un régime hyperprotidique. «Glucides nets» sont des mots courants dans le régime alimentaire faible en glucides, qui prône en général de réduire les glucides nutritifs (glucides nets) de consommation tels que les aliments desserts, pains, pâtes, pommes de terre, le riz, et d'autres sucrés ou féculents. Certains recommandent niveaux aussi bas que 20-30 grammes de «glucides nets» par jour, au moins dans les premiers stades de suivre un régime.

Voici quelques-uns des effets secondaires: -



Manque d'énergie dans le corps - Depuis hydrates de carbone est un élément important pour l'énergie, lorsque vous consommez des aliments avec faible teneur en glucides ce qui réduira la consommation de calories dans votre corps et vous commencez à vous sentir faible.

le corps de la Force de mourir de faim - Tous les régimes à faible teneur en glucides sont limitées en calories et incapable de répondre à votre routine quotidienne. Après votre corps a fonctionné sur un régime de famine pendant un certain temps, votre métabolisme va ralentir, ce qui signifie que votre taux métabolique est plus faible aujourd'hui, et brûle donc moins d'énergie qu'auparavant. Ainsi, une fois que vous commencer à remonter à votre alimentation ancienne, cela se traduira par un gain de poids.



Augmenter la graisse dans le corps au lieu de les brûler si les mauvais aliments glucides sont consommés en particulier ceux avec haute teneur en calories dense.

Haute densité de santé aliments riches en glucides

De nombreux aliments riches en glucides sains sont trop denses en calories - en d'autres termes, ils ont trop de «calories en bonne santé" concentrée dans chaque portion. Il ya beaucoup d'aliments sains qui sont chargées de nutriments importants et ont une cote faible teneur en glucides (note glycémique) qui les rend très saine.

Toutefois, ces aliments sont souvent les mêmes "calorique" ce qui signifie que votre corps ne peut pas traiter tous ces «saine» de calories et il convertit les calories supplémentaires dans les tissus graisseux.

En savoir plus sur les effets secondaires de faible teneur en glucides (hydrates de carbone) des régimes alimentaires et la façon de choisir le plan d'un bon régime alimentaire.