Viande biologique - Le Best Food That Burns Fat

Il est assez commun de connaissances que la protéine est la nourriture qui brûle les graisses. Le problème est qu'elle laisse la question de ce qui fonctionne le mieux grande ouverte. Pour confondre la question, il existe des formes de protéines qui inhibent la combustion des graisses. Dans l'ensemble, les protéines animales biologiques est le meilleur.

Pourquoi la viande biologique est meilleur

Vous demandez peut-être pourquoi la viande biologique exactement serait la meilleure nourriture qui brûle les graisses. Après tout, ne pas manger de la viande font grossir, et ce qui ne «bio» ont à voir avec ça quand même? En réalité, manger de la viande ne doit pas vous faire la graisse et la viande biologique a beaucoup à voir avec les choses garder de cette façon.

En fait, le pourcentage plus élevé de la viande rouge (soi-disant, le plus malsain de tous) que vous mangez, mieux c'est. La viande rouge contient plus de précurseurs de l'hormone qui favorise la perte de poids que les autres. Mangez avec modération, bien sûr.

Production de viande est plus une question d'éthique

La raison qu'il est important pour la viande d'être organique réside dans l'éducation de l'animal. Dans la production de viande conventionnelle, les animaux sont gardés dans des enclos, nourris avec des céréales et des injections d'hormones de croissance et d'antibiotiques. Outre les questions éthiques de ce traitement, cette éducation rend la viande moins efficace pour perdre du poids.

production de viande bio n'utilise pas de ces traitements avant le steak frappe le magasin. Qu'est-ce que cela signifie pour vous, c'est que la viande est plus légère, il n'ya pas de glucides en excès de son régime alimentaire, et vous ne pas ingérer les hormones de croissance et d'antibiotiques. En bref, il n'y a rien que vous ferait grossir ou d'entraver votre capacité à digérer la viande que la viande achetée en magasin.

Le tri des protéines Options Vegan

Il peut encore être que la consommation de viande est une question d'éthique ou d'un problème avec le karma. C'est parfaitement bien parce qu'il ya des options protéines végétalien. Vous ne devez faire attention à ce que vous mangez, si.

De nombreux végétaliens gravitent immédiatement aux produits de soja. Le soja a eu beaucoup de battage pour les prestations de santé supposé. Cependant, le soja a un certain nombre de problèmes de santé, surtout pour les hommes, et surtout la perte de poids.

Beaucoup d'hommes ne peuvent tout simplement pas gérer la consommation de soya comme source de protéines majeures. Il provoque des problèmes digestifs similaires à une intolérance au lactose. Beaucoup pensent que cela est lié à son problème de perte de poids-qu'il a des précurseurs de l'œstrogène, ce qui empêche la perte de poids. De toute façon ce sujet, il est contreproductif de vos objectifs de perte de poids.

Au lieu de cela, vous devrez compter sur les fruits secs et de noix. Bien sûr, ils doivent être d'origine organique et non torréfié. Parmi les options dont vous disposez, les noix et à un moindre degré, les légumineuses sont les meilleures protéines pour votre programme de perte de masse.