A une perte de poids's Journey

Dieu m'a béni avec un travail qui aide les autres. C'est une grande responsabilité que j'ai personnellement et nous en tant que société de prendre très au sérieux. En tant que directeur visionnaire de la clinique de perte de poids, je vois beaucoup de choses viennent sur mon bureau. Plans, les politiques (neuf, ancien, révisé), les demandes de changements de procédure, témoignages etc

Aujourd'hui, alors que je regardais un témoignage avec photos avant et après, j'ai été amené à larmes. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au sujet du voyage de ce patient particulier. Les émotions inondées sur moi que je regardais ses photos.

Avant

At-elle utilisé pour regarder dans son cabinet tous les matins qui tentent désespérément de trouver quelque chose qui correspondent?

A été une lutte quotidienne pour elle car elle a essayé de réaliser des tâches simples comme monter des escaliers ou à attacher ses chaussures?

Avez-l'idée d'aller à la plage ou pour le pire, avoir besoin d'acheter un costume de bain et la nouvelle tente sur le processus mis son esprit en délire?

Après

Je pense qu'elle a encore des difficultés quand elle regarde dans son cabinet tous les matins essayer de trouver quelque chose qui vous convient. Mais cette fois, elle peut accessoiriser avec une ceinture pour tenir ses toiles sur. Et peut-être qu'elle a plusieurs maillots de bain qu'elle peut enfin porter à nouveau. Tout peut être son grand souci est maintenant de vêtements transitoire. Elle est en voyage, mais elle n'a pas encore atteint sa destination. Elle a besoin de vêtements à porter maintenant, mais ne veut pas investir beaucoup, car ils seront "porter transitoire». Qu'est-ce qu'une fille à faire?

Les changements évidents vers l'extérieur et émotionnelles qui ont eu lieu ne sont qu'une partie de l'histoire ...

Cette victoire sur poids des répercussions directes sur sa santé, elle sera très certainement profiter de la longévité accrue, la joie de défoulement et de sauter avec ses enfants, et peut-être elle même passer à côté de certaines de ces conditions de poids non désiré lié aussi, comme les maladies cardiaques, l'hypertension et le diabète.

Nos cliniques de perte de poids des milliers de patients avec des histoires similaires et je suis si heureux quand je vois une image personnelle de l'issue de cette tâche, j'ai été appelé.